[CoH] Besoin de conseils pour un blaster Nrj/Ice

Partager Rechercher
Salut tlm,

je suis lvl 24, et je cherche des conseils sur ce type d'AT, et en particulier sur le 2eme pool ICE au vue de la respec. Lesquels sont primordiaux à prendre, lesquels puis je me passer ?

Actuellement, j'ai tous les power NRJ excepté "Power Push", et dans le pool 2ndaire, j'ai uniquement pris : Chilblain, Ice Sword et Build Up.
( autres pools : Hasten/SSpd & Stamina )

Merci d'avance de votre aide.

Shogun Tzu.
Blaster 24 NRJ/ICE - Freedom
Je suis blaster energy/energy, donc je ne peux pas te dire grand chose sur la secondary ice, mais je peux par contre te conseiller de prendre power push.
Ce pouvoir ne fait pas mal, mais il est précis et renvois systématiquement les mobs au loin (ou knockdown pour les gros). Extremement utile à l'utilisation.
Décidement aujourd'hui c'est la journée du ice ?
Pour le ice les pouvoirs à garder sont :

Build up : pas besoin d'expliquer pourquoi je pense
Chilblain : toujours utile pour eviter qu'un mob se sauve trop loin.
Ice patch : indispensable !! Bien placé il fait des miracles en groupe

A virer :
Frozen fists, ice sword qui sont du corps à corps et que plus tu montes en lvl moins tu as envie de faire du cac
Chiling embrace : gouffre à endu et ne marche que sur les mobs qui sont tout pret de toi...et comme j'ai dit au dessus plus les mobs sont loin mieux tu te portes.

A prendre plus tard : Shiver qui est un cone et qui ralentit beaucoup les attaques et le déplacement des mobs.
Bon personnellement je choisirai:
Build up : obligé (c'est vaux les critiques des scrap mais c'est pas aléatoire)
Ice patch : sympa mais ayant pris hover, me sert quasiment pas (après c'est question de point de vu),
pis le cercle est tellement petit que ça empêche pas un méssant de te mettre une allonge en glissant
Chilling Embrase : Tellement pratique en groupe, tu colles le tank et les méssants ont l'air bête à donner des coups toutes les 24 minutes tout en cherchant leurs bonnets de laine
Après c'est selon les niveaux, je me sert moins de certains sorts au niveau 24 qu'au niveau 15 et cela changera sans doute au niveau 30...
CoH - Fini
Baine : Blaster Ice/Ice
DAoC - Fini
Baine : Skald-Quiche (Si tu tape pas fort, cours vite...)
Kezef : Guerrier
Merci pour les conseils

Venant de ding 26, le prochain lvl je devrais prendre Shiver normallement car solotant assez souvent, je pense que je prendrais Ice Path un peu plus tard pour le coté utile en groupe.

Par contre, j'ai été un peu décu par le power explosive blast de la ligne energie. je suis conscient qu'il n'est pas encore slotté mais une fois slotté correctement ( 1 acc 3 domage au mini.) Est il un sort qui fait correctement des domages ? ( pour les blaster nrj )

J'ai la meme question pour Energie Torrent, faut il le slotter un max ou pas ?

Bref, si quelqu'un a un lien sur un guide sur le blaster energie assez complet, je suis preneur et vous remercie par avance.

Pfiou/Laflem : ice en secondary pour blaster nrj, je ne sais pas vraiment si c'est le plus adéquat vu que le nombre de power pris dans le pool ice en secondaire jusqu'au lvl 20 est ridicule ( 2 ) ensuite l'avantage est qu'on peut prendre un peu plus des autres power pool.

Shogun Tzu
Freedom - Blaster 26

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés