Vous connaissez celle du super heros qui repeint son plafond?

Partager Rechercher
J'essaye d'en faire une pour chaque jeu auquel je joue, mais c'est pas toujours évident. Elle doit reprendre des éléments du jeu, tout en restant fidèle à l'original, v'ets à dire tenant en deux lignes de quelques mots.
Je sèche toujours sur le Jedi qui repeint son plafond, par exemple, parce qu'on ne peut pas tomber a SWG, il n'y a donc pas d'element du jeu qui s'adapte a la blague.
Euh, c'est un jedi qui repeint le plafond de son vaisseau, et son pote lui dit "Accroche-toi au pinceau, on passe en hyper-espace" ...

Ou alors: C'est un Jedi qui repeint son plafond à distance en se servant de la force; et un pote lui dit "Accroches-toi, j'ai une nouvelle trés dure à t'annoncer: ... t'as dépassé Là ..." La pire honte du jedi qui maitrise pas la force.

Attends-moi Aeg, j'arrive ...

C'est l'histoire d'un impérial qui repeint son Chasseur Tie.
Il y a un Jedi lvl 1, blond, avec un ptit robot blanc et bleu, qui passe et qui lui dit : "accroche toi au pinceau, j'enlève l'Etoile Noire !"

Citation :
Publié par Andromalius
Sur DAOC c'etait...

Tu connais l'histoire du sicaire qui repeint son plafond?
Un clerc passe et dit "Accroche toi au pinceau, j'enleve les buffs".
c'est tellement vrai

PTDR
Citation :
Publié par Kapic
Euh, c'est un jedi qui repeint le plafond de son vaisseau, et son pote lui dit "Accroche-toi au pinceau, on passe en hyper-espace" ...

Ou alors: C'est un Jedi qui repeint son plafond à distance en se servant de la force; et un pote lui dit "Accroches-toi, j'ai une nouvelle trés dure à t'annoncer: ... t'as dépassé Là ..." La pire honte du jedi qui maitrise pas la force.

Attends-moi Aeg, j'arrive ...
<lui tient la porte ouverte>
Allez viens je te paye une binouse, on en trouvera d'autres ...
Citation :
Publié par Otelavie

C'est l'histoire d'un impérial qui repeint son Chasseur Tie.
Il y a un Jedi lvl 1, blond, avec un ptit robot blanc et bleu, qui passe et qui lui dit : "accroche toi au pinceau, j'enlève l'Etoile Noire !"

J'ai bien aimé celle là.
C'est deux blasters qui tournent en rond dans un temple COT à la recherche du dernier otage, quand l'un des deux s'exclame : c'est dingue j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on soit deja Jeudi !
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est deux blasters qui tournent en rond dans un temple COT à la recherche du dernier otage, quand l'un des deux s'exclame : c'est dingue j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on soit deja Jeudi !
lol et bien vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés