Basculement craft1 -> craft2

Répondre
Partager Rechercher
J’ai récupéré mon ancien compte ce matin. D’après ce que j’ai lu avec le basculement du craft 2 je vais avoir lors de ma première connexion un grand nombre d’xp a répartir dans les nouvelles compétences de craft (j’étais au max en amélioration d’objet et a un très bon niveau de craft dans presque toute les créations). J’ai regardé les guides sur le nouveau craft et je pense Monter en premier Arme tumerok de guerre (étant FI lvl50) et après me consacrer à l’enchantement. Si j’ai bien compris je dois monter Arme tumerok de guerre jusqu’au lvl 150 pour pouvoir crafter des armes lvl50 mais j’ai rien vue sur le lvl d’enchanteur. Il me faut un lvl 150 pour récupérer de l’enchantement d’arme lvl50 et les placer sur mes armes lvl50 ??
Il y a-t-il d’autre compétence très utile que je devrais monter ?
eu non tout faut te faut mlonter prospection pour matiere outils pour outils dépecer pour md puis ta spe arme (tradi ou exotic celon espece) car coter matiere c'est la fin du commerce coter craft sa devient impossible d'en trouver le craft sur sc et en train de mourir le commerce s'est jamais réellement mit en place les matiere ne sont plus que des monnaie d'échange vu que le loot suit le niveau du craft de trop pré
Si tu penses devenir utiliser les armes que tu va fabriquer, tu va devoir y passer BEAUCOUP de temps. Sinon ça servira à tes rerolls.
Le problème, c'est que les professions de craft sont interdépendantes les unes des autres.
A savoir qu'il faut miner pour faire des outils, qu'il faut avoir des outils et miner pour crafter, etc, etc. Si il y a un truc que tu trouves sans problème, c'est bien la matière dépecée, pas trop la peine de monter ton dépeçage. Par contre la matière minée, c'est moins facile à trouver.
Si tu va rentrer/retrouver une guilde, renseigne toi des spécialités des autres et prends en fonction de ça.
Moi, je mettrais des points dans cartographie, et dans le/les minage(s) qui va (vont) te servir le plus. Et aussi dans ton futur métier. (moi je prendrais plutôt spellbinding).

Edit : Gratz Fianna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés