armes legendaires????

Répondre
Partager Rechercher
coucou ttlm

voila j'aimerais savoir comment peu ont avoir une arme légendaires? je m'explique j'aimerais savoir quels ingrédients faut il avoir pour avoir une arme légendaire? que faut il donner au forgeron pour qu'il puisse en créer une? cb ya t'il et quelles sont les différentes armes légendaires et aussi les stats qu'elles ont ( on m'a dit qu'elles avaient des stats bien définirent )

voila merci de vos futures réponses

kadop
Voila le lien qui explique tt sur les armes légendaires

Il faut regarder les liens donné sur le post qui est en persistant (au passage ton post, concernant des ingrédients qui ne se dropent que sur TOA, n'a pas sa place ici mais sur "DAoC - Les Défis d'Atlantis".

ps : je reporte à un modo

re ps : on recupere les ingrédients pour armes légendaires (torche, chaudron, fiole ect) en tuant les nameds en faisant les artefact ou ml donc oui il a tout a fait sa place sur le forum TOA; et sinon dsl si tu vois ca comme une dénonciation.

Si les gens postaient au bon endroit et cherchaient un minimum avant de poster les modo auraient bien moins de boulot.

Et pour finir si le modo contacté ne veut pas déplacer le post ben tant pis, j'en ferrai pas une maladie.
Armes légendaires c'est limite non-TOA. C'est une fonctionnalité introduite par TOA mais qui n'a rien à voir avec les défis d'Atlantis. Je vois pas pourquoi tu t'amuserais à "dénoncer" un post à un modo surtout qu'à mon humble avis (je peux me tromper) ça n'est pas justifié.

Enfin, je dis rien, mais c'est bizarre comme comportement, moi quand je lis un post ça ne me vient même pas à l'idée d'aller crier à un modo "msieur il a fait une bêtise il a mal posté".

Enfin si tu veux le déplacer, c'est sur le général (car les légendaires ça n'est pas que pour Albion) mais certainement pas "Défis d'Atlantis"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés