Arme Legendaire, laquelle choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis posé recement la question des armes legendaires. L'arme offrant un debuff 35%, je me demandais si ce ne serait pas utile de l'utiliser en assist avec certaines mages, mais le probleme, quelle matiere choisir.

Je pensais plutot me diriger vers le debuff froid pour le theutheu et le thrauma glace, mais j'aimerais savoir quel sont les sorts les plus souvent utilisé ainsi et quel matiere vous choisirais pour un tel assist. Sachant que je ne serais pas tjrs dans un groupe avec de telle classe.
J'ai testé pendant un petit moment un groupe avec : armes légendaires froid pour tout le monde (paladin / ménestrel), un fléau (proc léviathan), un théurgiste (Glace/terre), un thauma glace et enfin sorcier qui debuff froid tout ce qui bouge ...

franchement ... ça casse pas 3 pattes à un kobold.

Nepher
Franchement je pensais que ca ferais pas mal (surtout merco avec 2 armes donc 2 fois plus de possibilité de debuff). Vous auriez un peu les difference de degats quand ca passe pour les magots ?
si les debuff des arme legendaire se cumulent, sa te fait deja du -70% si tu rajoute le debuff froid d'un sorcier jpense que tu dois facile doubler les degat sur ta cible....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés