Carte graphique defaillante

Partager Rechercher
Je viens de faire l'acquisition d'une ATI Radeon 9600xt mais cela semble poser quelques problèmes avec SWG. Une fois en jeu au bout d'un court laps de temps, l'écran est envahit de motifs ou de lignes de couleurs bloquant totalement la machine. Il ne me reste alors plus qu'à rebooter.

Ma configuration :

windows xp rpo
1 giga de DDR
processeur P4, 2 giga 4 hyperthreading
carte mère Asus P4P800

Si l'un d'entre vous a connu le même problème, une petite réponse serait la bienvenue
Merci
Ton alimentation est de combien?

J'ai eu de gros soucis graphiques il y a quelques mois : points blancs qui apparaissaient sur l'écran, lignes etc ...

Ce n'était rien d'autre que mon alimentation qui se préparait à rendre l'âme, elle était devenue un peu trop juste avec ses 300 W pour ma config.
ya pas un gros logo nvidia qui s'affiche quand on lance swg?

ati c mal

bon ca c'est une des raisons mais normalement avec un bonne mise a jour dernier driver carte et dernier directX9b je crois mais j'ai surement du retard

sinon l'alim 300W pour un p4 oui c limite enfin si ca démarre c bon
ce genre de probs peuvent etre soit soft soit hard.

soft si les derniers drivers et pack windows reglent pas le prob, alors c'est hard.

si ca continus apres avoir mis à jour, renvois là à ton revendeur... (j'esperes que c'est pas moi )

ca peu etre rien, mais des poussieres mals placées, une carte mal monté qui se tord un peu, ou un defaut de fabrication leger...

bonne chance et dsl car une carte à
ce prix c'est chiant quand ca marche pas.
élo

j'ai cette carte graphique depuis quelques mois et j'en suis très content ... les soucis entre SWG et ati semblent être réglés depuis un certain temps.

j'ai installé les derniers drivers omega et je n'ai aucun problème ... donc en tout cas à mon avis il ne s'agit plus d'un problème d'incompatibilité.

bon courage pour résoudre ton souci :/

++

Watt
non je ne crois pas que ca puisse etre un prob de compatibilité, ca ne crerait pas ce genre de probs, (ca pourrait refuser de s'allumer, faire planter, des ecrants noirs, des erreures windows, mais pas ce genre de chsoes.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés