lag

Partager Rechercher
Gros lag...

Dans les villes j'ai vraiment un très gros lag au point que je suis paralysée tout les x mètres pendant quelques secondes. Pour l'instant je joue avec un PC qui a une G Force2 ce qui est évidemment pas très puissant.....logiquement je vais upgrader mon autre PC pour une carte graphique plus moderne....cela améliore-t-il la situation ou tout le monde connais le même problème? (j ai rencontrés bcq de gens qui me disait avoir le même ennui)

Cam
alors il y a deux facteurs qui rentre en compte

- le lag. plus il y a de monde à un endroit plus la connection du serveur et des joueurs est solicitée. là pas grand chose à faire. ça se ressent par un délai des actions (genre tu parles et la bulle s'affiche quelques secondes en retard) ou des "poses" dans les déplacements des joueurs qui t'entoure.

- le ramage. c'est un terme ultra technique. engros c'est ton ordi (processeur, ram et carte graphique) qui doivent géréer l'affichage des batiments, des objets et des personnages. une configuration un peu basse (comme la tienne, désolé) aura du mal en ville. ça se ressent par un ralentissement du nombre d'images par secondes

je te conseille gforce 4 minimum, pour diminuer le ramage
perso j'ai un proc 1.8ghz, 1024 de ram et un gforce 4200 128 et ça rame a coro quand il y a la foule. mon ordi a du mal avec l'affichage des caractères quand ils sont pleins. et bien sur j'active pas les ombres
coté lag, y a des haut et des bas. certains jours les serveurs sont moins en forme que d'autre. un source de lag peut aussi etre ta connection perso (genre si t'as un modem 56k ou un gros prob de ping)

bon courage
oui c 'est plutot du ramage....plus que du lag....comme j upgrade ma carte graphique et que mon autre PC a un processeur de 2G cela devrait aller un peu mieux de se coté si je comprends correctement.
et en RAM tu as combien?

(
y'a pas de jeu de mot, mais ajouter de la RAM a effectivement tendance à faire baisser le RAMage
Il ne reste qu'a trouver un formage et des plumes.....
)
je conseil 1Go de ram franchement c le dernier truc que j'ai acheté ca a été le jour et la nuit
plus de RAM=moins d'acces au dure donc moins de ralentissement
Moi g un amd atlon 2.1Ghz avec 512 DDr et une carte nvidia FX 64Mo !!
Ben en ville ça ram bcp c vrai mais g diminué les option graphique,
qui franchement ne mon pas changé grand chose a l'affichage !!
donc dans le launchPad--> Game option,
Dans le volet graphique, ya "vertex pixel shader version"
Rien qu'en désactivant ça a mon avis ton rammage devrai moins se resentir !!
De plus g facile gagné 30 sec lors des changement de villes !! ( Bon faut dire 30s mais c aussi en fonction de la machine)
Mais bon, Si ça aussi tu l'avais désactivé ben y plus qu'une seul chose a faire :
Jouer sur une autre machine !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés