Jaspet Kernite en 0.5?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une table des minéraux où il est indiqué que l'on peut trouver ces roches en secteur 0.5, mais je n'en trouve nul part... ma table est fausse ou c'est trouvable mais rare?
Je me demandais aussi si il existait une carte détaillée avec tous les systèmes et une table avec les roches présentes dans chacun des systèmes? J'en demande certainement beaucoup mais on sait jamais
alors pour le kernite j'en est deja miner en 0.6 donc en 0.5 tu dois pouvoir en trouver.
Quand à une table système / roid j'en connais pas.
Citation :
Publié par drmeffisto
J'ai une table des minéraux où il est indiqué que l'on peut trouver ces roches en secteur 0.5, mais je n'en trouve nul part... ma table est fausse ou c'est trouvable mais rare?
Je me demandais aussi si il existait une carte détaillée avec tous les systèmes et une table avec les roches présentes dans chacun des systèmes? J'en demande certainement beaucoup mais on sait jamais

Il n'existe pas a ma connaissance de carte detaillée de tous les systemes possedant telles ou telles roches, ce serait trop beau et la prospection deviendrait inutile

Par contre je te confirme qu'il existe des systemes 0.5 et + possédant kernite et jaspet.

Mais comme miner de la kernite et jaspet en 0.5 est extrement interessant du fait que tu ne puisse pas croiser de pk, ces locations sont la plupart du temps garder secret par ceux qui les trouvent

Lor Khan - Le comptoir
negatif
non, ce n'est pas aléatoire...

De la kernite, tu peux en trouver easy dans l'empire amarr, en 0.6, même O.7 a certains endroits... pour le jaspet, c'est plus souvent en 0.4 que l'on en trouve...

En ce qui concerne le minerai rare (megacyte et zydrine) on ne le trouve qu'en 0.0 et que dans certains systèmes O.O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés