[SC ToA]Piti compendium

Répondre
Partager Rechercher
voila, ayant la rerollite aigue ces temps si, je parcours de long en large les posts pour trouver les SC ToA de differentes classes. Mais bon, la fonction "Rechercher" et moi etant pas tres copain, je me permet ce ptit post, qui pourrait en aider plusieurs, si ce n'est deja fait par quelqu'un d'autre.

on est donc pas ici pour discuter des differentes SC des differentes classes, mais juste pour le mettre quelque part ou quand vous cherchez, vous passez pas 3h pour trouver



Evidement, la liste n'est pas figee et sera mise a jour si besoin est. J'ai fait mon choix sur le nombre de posts/page par thread histoire de ne retenir que ceux qui semblent preter a discussion.

Quelques liens utiles pour les SC :


Citation :
Publié par Shur!
Et les sc assassins ? Qui a dit que j'en avais besoin
Pas mieux, y a tjs le post Ombre bien fourni où tu peux aller et trouver quelques idées.
@Daramis : je te remercie de ta contribution, toutefois, je n'ai pas la pretention de vouloir recevoir la SC ou le lien de tout a chacun, j'avais au debut pour objectif d'avoir un maximum de 2 posts par SC, a condition qu'ils soient relativement developpes.

Je me permettrais par contre de rajouter le lien vers ce site : http://www.scdaoc.fr.st/ et ou se trouve ta SC. Ne vas pas croire que je sois fan de Fugo mais en meme temps, j'en finirais jamais si chacun va de son ptit post

Mais tu me feras remarquer que ta SC est en lien dans ton post sur ce thread, donc quelque part, une partie de ta demande est exaucee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés