RYZOM = DAOC en plus beau ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hibou_s
Bonjour,

Déçu de DAOC (chainer des bestioles pour péniblement leveler), j'attendais bcp de de Ryzom (nouvelles expériences, bla bla,...)

Or je me retrouve dans la même situation que dans DAOC :
1. seul
2. à m'emmerder : tuer des bestioles à la queue leu leu
3. souffrir comme magicien alors que les "warriors" massacrent tranquilles.

Alors, y a t'il un espoir dans les MMORPG ? où alors je retourne tranquille à Morrowind ?

...

ecosystème = quel impact sur le jeu ?
harvest ? ???
le stanzza : ça marche ct ?
les raids . pour faire quoi et comment ?
En clair, si je résume, t'as pas joué à Ryzom, encore (façon imagée de dire "pas assez"). Je dis pas que tu changeras d'avis, mais vu tes questions, on peut pas dire que tu aies examiné le jeu en profondeur
Citation :
Publié par Loulaw
Euh Gozmoth, tu semble oublier que certains mage sont def
Oui hors magie de soin évidemment mais j'ai profité de ma montée en 'offensif' pour augmenter ma magie 'défensive' en même temps. C'est stratégique quand même.
Comme ça je vais pouvoir être utile en défensif quand je serai en groupe et récupérer mes points de cette manière.

Bref le système est différent des jeux que nous avons l'habitude de fréquenter, il faut juste changer ses vieilles habitudes ! Et cela n'en est que plus enrichissant.
De toute manière je trouve honnêtement que c'est un peu une farce ce post...

Or je me retrouve dans la même situation que dans DAOC :
1. seul

-> Comment-ça tu est seul, t'as pas vu quand tu te connecte a DAOC ça te donne le nombre de joueurs connectés en même temps que toi, tu appelle ça être seul ? Remarque dans toute société tu a des gens seul au milieu d'une multitude d'autres...

2. à m'emmerder : tuer des bestioles à la queue leu leu
-> Déja dans DAOC tu a le RVR, mais évidemment si tu n'as pas remarqué qu'il y a d'autres joueurs, ça risque d'être dur...

3. souffrir comme magicien alors que les "warriors" massacrent tranquilles.
-> Idem si tu fais healer par exemple, tout seul tu aura du mal, pourtant je ne pense pas qu'il s'agisse la de quelque chose d'exceptionnel ou de difficile a comprendre.

Mais ou est le sérieux dans ce post ? Et ne voyez dans le mien aucune agressivité, cependant je trouve qu'il y a d'autres choses que l'on peu reprocher a Ryzom, surtout dans l'état actuel des choses. Pour tout les problèmes décris plus haut, il s'agit de ne pas faire la guerre à Ryzom, mais plutôt une bonne autocritique, désolée...

Et pour répondre a Gozmoth, oui je trouve ça vraiment intéressant, je monte d'ailleurs ma magie Def pour faire des points et me spé avec plus de précision dans la 0ff
Citation :
Publié par Loulaw
... De plus il s'agit du seul monde que je connaisses (enfin avec l'ancien Ultima ) ou il est possible de jouer sans jamais taper le moindre mob. Et c'est possible, si si, une personne de la guilde a laquelle j'appartiens s'y attache.

...
Ca m'intéresse fortement de savoir comment !! (suis un ancien d'UO aussi ! )

Pour répondre au sujet, ben moi j'ai un peu de mal...mais j'essaye de m'accrocher...

Je pense qu'avec une guilde ou un groupe de joueurs sympas mais pas fanatique de RP ca pourrait aller !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés