De toute manière je trouve honnêtement que c'est un peu une farce ce post...
Or je me retrouve dans la même situation que dans DAOC :
1. seul
-> Comment-ça tu est seul, t'as pas vu quand tu te connecte a DAOC ça te donne le nombre de joueurs connectés en même temps que toi, tu appelle ça être seul ? Remarque dans toute société tu a des gens seul au milieu d'une multitude d'autres...
2. à m'emmerder : tuer des bestioles à la queue leu leu
-> Déja dans DAOC tu a le RVR, mais évidemment si tu n'as pas remarqué qu'il y a d'autres joueurs, ça risque d'être dur...
3. souffrir comme magicien alors que les "warriors" massacrent tranquilles.
-> Idem si tu fais healer par exemple, tout seul tu aura du mal, pourtant je ne pense pas qu'il s'agisse la de quelque chose d'exceptionnel ou de difficile a comprendre.
Mais ou est le sérieux dans ce post ? Et ne voyez dans le mien aucune agressivité, cependant je trouve qu'il y a d'autres choses que l'on peu reprocher a Ryzom, surtout dans l'état actuel des choses. Pour tout les problèmes décris plus haut, il s'agit de ne pas faire la guerre à Ryzom, mais plutôt une bonne autocritique, désolée...
Et pour répondre a Gozmoth, oui je trouve ça vraiment intéressant, je monte d'ailleurs ma magie Def pour faire des points et me spé avec plus de précision dans la 0ff
|