WOW et le 5.1

Répondre
Partager Rechercher
est ce que WOW gère le son 5.1 ?
pour ceux qui ont testé, est ce que c'est un gros plus pour l'immersion (style les bruits derriere le perso ingame sont retranscrit sur les enceintes de derriere) ?
merci pour vos réponses.
Pendant le stress test je n'ai pas tester le 5.1 mais avec un casque l'effet surround a un rendu exceptionnelle.

D'ailleurs au niveau sonore WoW est de loin le meilleur MMORPG que j'ai pu tester ou jouer.

on peut avoir un son 3D avec un casque ?
bon je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, excusez donc les modos mais quand j'ai lu "WoW et 5.1" j'ai cru qu'il s'agissait de la 5.1 (sulfateuse) de counter-strike... alors je me suis dit: "il est fou lui ?!!!! un tauren avec une 5.1!!! quel massacre !!!"
apparemment pas grand monde viens ici sniff
Ben moi j'ai pas de son 5.1.... juste une SBlive5.1 <--*- ah siiiii c'est une 5.1 !!!! enfin bref, je joue avec un casque pour eviter que mon chat ne me dise "BAISSE LE SON!!!". Alors impossible de dire si ça gère le 5.1 ou pas, promis, dès que je rentre, je reagrde les options dispo au niveau son
Pour avoir un son 3D il faut une carte son compatible "EAX Advanced HD" (dixit une page du support US hélas plus online).

Il faut donc une carte Creative Sound Blaster pas trop vieille (Audigy ça roule), ou un des rares modèles concurrent haut de gamme. Sinon pas de son 3D.

Ne pas oublier aussi de régler la config des hauts parleurs dans Windows, ou avec le Creative Surround Mixer s'il est installé.

La pub de Creative à propos de WoW : http://www.soundblaster.com/worldofwarcraft/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés