[BROC/HIB] ML 4 Etape BG vendredi 08/10 - session rattrapage

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

RDV vendredi 08/10 à 20h30 départ 21h de stygie

le BG n'est pas encore défini

Prérequis : Colosse (4.1) / Toutensekmet (4.3)

Distribution des loots a la fin de la Ml, nous gardons 2 loots pour le lead.

PS : on ne fera en aucun cas les prérequis. Tous ceux qui voudraient y aller durant le déroulement de la ml se débrouilleront pour retrouver le reste du bg.

A vendredi
ml
Plop drood spe heal dispo et g deja fai 4.4 jespere ke cette fois no bouley pour 4.2 allez jespere ke tu va bien lead
@ vendredi si g po le net coupe pour degroupage sinon np
Citation :
Publié par Soudain Archange
Vi le shara-a bia m'a dit, comptez sur moi s'il vous reste une place Merci encore à vous deux

Stoi Shar-à-bia éspece de ouik rango !! non mais, Sharprisiti-saucisses !!!
Citation :
Publié par Andaska
Il y a souvent des double ml et ca ne pose pas de pb et c'est le seul jour ou je peux la faire
tu fais la 3 dimanche si jme goure pas(pas de petit arbre devant le post ml3, pas vu ;o ) un peu étrange dans cet 'ordre' mais bon bref, je viendrais donc surement aux deux

faucheur + pas mal de monde de mon as
Citation :
Publié par Falckor
tu fais la 3 dimanche si jme goure pas(pas de petit arbre devant le post ml3, pas vu ;o ) un peu étrange dans cet 'ordre' mais bon bref, je viendrais donc surement aux deux

faucheur + pas mal de monde de mon as
Des amis ont besoin de la 4 et d'autre de la 3 et ont des impératifs d'ou cet ordre
Citation :
Publié par Surimi
Plop drood spe heal dispo et g deja fai 4.4 jespere ke cette fois no bouley pour 4.2 allez jespere ke tu va bien lead
Ce sera un de moins en ton absence =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés