RA pour chaman now et pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir de rerol un cham buff/cave et je souhaiterais connaitre les RA a avoir en priorité, je play en team fixe. Et j'aimerais savoir ce qu'envisage les ubber cham comme RA sous NF .

PS: Sacricri help me
Bah now je dirai, ichor, purge, soin2, IP (pask si tu die c'est tendu, alors IP en secour c vraimant pas nimp jpense) dex3, consti 2, resist 2, MoA 3, resist magie 2, et MoC si t'as envi sa pe etre pas mal aussi
Alors, mon template actuel (7L4) :
- Ichor
- Purge
- 1er soins 2
- Ip
- Dex 1
- Acuité 3
- Maitre de l'art 2 (en vue du 3 au 7L8)

J'ai choisi d'axer mon template sur la capacité d'empêcher les ennemis de cast le plus rapidement possible. Sachant que j'ai 50 aug / 20 cav, je joue énormément avec les unbuffs single et de zone.

Pour ce qui est de NF, j'ai refais une SC avec decap dex de 22 (étant donné que mda disparait) et je vais axer sur dex amélioré aussi.
Je pense faire cela (template au 7L5) :
- Ichor 2
- Purge 2
- Vehement Renewal 2
- Dex 3
- Resistance 3 (+150 hp kikoukikou)

Sachant que mon template 11L serait :
- Ichor 2
- Purge 3
- Vehement Renewal 2
- Dex 4 (kikou les 34 dex !)
- Resistance 3
- Resistance à la magie 3 (mais je ne sais pas encore comment fonctionne cette ra donc soit ça soit Acuité 3)

Mais c'est au bon vouloir de chacun les ra, selon sa façon de jouer.

Enfin de toute façon pour le moment, il te faut ichor, purge en priorité

Perso, je prendrais pas moc (surtout pas a NF mais now non plus) car je n'ai vraiment aucun sort de zone que je pourrai utiliser avec
Citation :
Perso, je prendrais pas moc (surtout pas a NF mais now non plus) car je n'ai vraiment aucun sort de zone que je pourrai utiliser avec
ae/single buff shear, ae maladie, poser une ward mana, soin du mdr, soin de la maladie ...
je pense que ne pas prendre moc1 a NF pour chaman est une erreur.

concernant ton template ra actuel sacricri sache que tu cast plus vite avec dex2 mda2 qu'avec dex1 mda3 cf http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...stingspeed.php

a part ca les ra NF faudra redemander aprés 1 semaine de jeu a acheter les respec ra 5a on aurra tous les idées plus claire
Citation :
Publié par kidysputpikii
ae/single buff shear, ae maladie, poser une ward mana, soin du mdr, soin de la maladie ...
je pense que ne pas prendre moc1 a NF pour chaman est une erreur.

concernant ton template ra actuel sacricri sache que tu cast plus vite avec dex2 mda2 qu'avec dex1 mda3 cf http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...stingspeed.php
- Moc 1 pe je verrais

- Merci pour le lien. Je viens de tester et j'ai trouvé que avec mda 3 + dex 1 c plus rapide qu'avec mda2 et dex 2 :x de 0.01 seconde
Citation :
Merci pour le lien. Je viens de tester et j'ai trouvé que avec mda 3 + dex 1 c plus rapide qu'avec mda2 et dex 2 :x de 0.01 seconde
marrant ca moi je gagne 0.01 vu la différence de cout ca reste la meilleure solution
Citation :
Publié par BreizhSpirit
...
- Resistance 3 (+150 hp kikoukikou)
...
c pas mieux consti 3 (+22 en consti) ?

---------
pour le template

- Ichor 2
- Purge 2
- Vehement Renewal 2
- Dex 3

est pas mal (reste a voir si Vehement Renewal tien la route et purge 2 utile) [edit] mais sans du crystal mystique ou Pouvoir déchaîné c durdur

perso j'aime bien (pour 5L):

Course de fond 1 - (bahhhh quoi endu jaune ?)
Surcharge de pouvoir 2 - 9% de critique au dot
Pouvoir déchaîné 2 - 50% de mana utilisable en combats
Purge 1 - chui que 5L
Ichor des profondeurs 2 - 400 en déga miam

au 6L5

Course de fond 1 -
Surcharge de pouvoir 2 -
Pouvoir déchaîné 2 -
Purge 2 -
Ichor des profondeurs 2 -
Maître en concentration 1
Citation :
Publié par LyM
c pas mieux consti 3 (+22 en consti) ?
Je ne sais pas on vera a l'arrivée de NF, de toute facon, je pense que tout le monde testera et après on pourra vraiment dire quel template ra est le meilleur.
Citation :
Publié par KUNGA
Je viens de finir de rerol un cham buff/cave et je souhaiterais connaitre les RA a avoir en priorité, je play en team fixe. Et j'aimerais savoir ce qu'envisage les ubber cham comme RA sous NF .

PS: Sacricri help me
Troll
Citation :
Publié par skata/lirya
la moderation s'apparente plus a de la censure qu'autre chose avec toi, on ne peu me^me pas affirmée une choses que l'on sait déjà ?
La différence entre la censure et le trolling est tout de même flagrante. Si tu penses qu'il y a un problème, merci de me MP ou de MP un des coordinateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés