[Echange] De Hib/YS a Mid/Broc ^^

Partager Rechercher
Salut, Voila, j'aurais faire un trade, de HibYS a MidBroc

Ce que je vais trade et que je possede sur YS:

Book Ombre Brumeuse.

Voila je veux ca, mais sur Mid Broc, me mp si interessé =)
Citation :
Publié par Youff Fallen
Perso je dirais que ca n'a pas du tout la meme valeur, celui que tu propose valant bcp moin de par la différence de difficulté a farm entre les 2 realm

Enfin bon gl qd meme ^^

Mdr, Ok Si tu veux, Mais la... on Parle de scrolls...
Pas de loot de boss,ou la, ok,y'a une valeur differente,mais de loot scrolls sur SiamHe, dsl...
Ya pas mass difference...
Citation :
Publié par Noctarus
Mdr, Ok Si tu veux, Mais la... on Parle de scrolls...
Pas de loot de boss,ou la, ok,y'a une valeur differente,mais de loot scrolls sur Sethien, dsl...
Ya pas mass difference...
Déjà tu m'expliquera comment t'as pu les loots sur des sethiens, parce que le prix du book c'est principalement celui du 3/3 hein je te parle pas du pauvre 2/3 a 20g.

Ensuite va chain des adeptes siam-he ou des guerriers siam-he sur hib puis sur mid et on en reparle du y'a aucune différence.
Citation :
Publié par Youff Fallen
Déjà tu m'expliquera comment t'as pu les loots sur des sethiens, parce que le prix du book c'est principalement celui du 3/3 hein je te parle pas du pauvre 2/3 a 20g.

Ensuite va chain des adeptes siam-he ou des guerriers siam-he sur hib puis sur mid et on en reparle du y'a aucune différence.

Stop dire n'importe quoi stp
Jme suis trompé, cest des Siamhe,Mais arrette de Ouin sur Hib, ta qu'a reroll et go hib
Pis si t'est pas interessé... tu post pas un points cest tt surtt pour dire de la m....

Pis si Mid, c'est aussi weak, reroll Hib
Go faire un Animist, Pis voila

Now Stop flood mon BoOo post Ac tes bétises Merci
Citation :
Publié par Noctarus
Stop dire n'importe quoi stp
Jme suis trompé, cest des Siamhe,Mais arrette de Ouin sur Hib, ta qu'a reroll et go hib
Pis si t'est pas interessé... tu post pas un points cest tt surtt pour dire de la m....

Pis si Mid, c'est aussi weak, reroll Hib
Go faire un Animist, Pis voila

Now Stop flood mon BoOo post Ac tes bétises Merci
je dis pas nimp pour ce qui est de hib j'ai un animiste sur hib ys so ...

ensuite pour ce qui est de reroll hib deja test j'aime pa le realm je préfere mid et aucun rapport avec le pvm ou le farmin.

donc tout ca pour dire je ouin ouin pas sur hib je dis juste que je trouve ce genre de trade peu équitable mais bon osef gl pour trouvé un pigeon

ps: pour ce qui est de look si je dis des "bêtise" suffit de comparé les prix de ventes des scrolls sur les 2 realm toi meme tu verras.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés