Script de suppression d'item dans l'inventaire

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Bonjour a vous tous,

Je suis à la recherche d'un script pour supprimer lors d'une discussion une série d'item (plus precisement se sont : un casque, une armure, un bouclier et enfin une épée), n'ayant rien trouvé dans les archives sur ce sujet (suppression d'item dans inventaire) je fais encore une fois appel a vous ....

Merci d'avance Cyrou...
Dans ce cas :
Code PHP:

void main()
{
    
object oPC GetPCSpeaker();
    
int nType;

    
object oLoop GetFirstItemInInventory(oPC);
    while(
oLoop!=OBJECT_INVALID)
    {
        
nType GetBaseItemType(oLoop);
        If(
nType==BASE_ITEM_ARMOR || nType==BASE_ITEM_HELMET ||
           
nType==BASE_ITEM_LARGESHIELD || nType==BASE_ITEM_LONGSWORD ||
           
nType==BASE_ITEM_SMALLSHIELD || nType==BASE_ITEM_TOWERSHIELD)
        {
            
DestroyObject(oLoop);
        }
        
oLoop GetNextItemInInventory(oPC);
   }

Dernière question, au fait, tu veux supprimer tout ces objets dans tout l'inventaire, ou seulement les objets équipés ?
__________________
Voui, et pour les items équipés il faudra modifier le script. Ici je détruit tout. Les items dans l'inventaire, et les items équipés :
Code PHP:

void main() 

    
object oPC GetPCSpeaker(); 
    
int nType,nSlot

    
// Pour les items dans l'inventaire :
    
object oLoop GetFirstItemInInventory(oPC); 
    while(
oLoop!=OBJECT_INVALID
    { 
        
nType GetBaseItemType(oLoop); 
        If(
nType==BASE_ITEM_ARMOR || nType==BASE_ITEM_HELMET || 
           
nType==BASE_ITEM_LARGESHIELD || nType==BASE_ITEM_LONGSWORD || 
           
nType==BASE_ITEM_SMALLSHIELD || nType==BASE_ITEM_TOWERSHIELD
        { 
            
DestroyObject(oLoop); 
        } 
        
oLoop GetNextItemInInventory(oPC); 
    } 

    
// Pour les items équipés :
    
for(nSlot=0;nSlot<NUM_INVENTORY_SLOTS;nSlot++)
    {
        
oLoop GetItemInSlot(nSlot,oPC);
        
nType GetBaseItemType(oLoop); 
        If(
nType==BASE_ITEM_ARMOR || nType==BASE_ITEM_HELMET || 
           
nType==BASE_ITEM_LARGESHIELD || nType==BASE_ITEM_LONGSWORD || 
           
nType==BASE_ITEM_SMALLSHIELD || nType==BASE_ITEM_TOWERSHIELD
        { 
            
DestroyObject(oLoop); 
        } 
    }

__________________
j ai un petit probleme une erreur sur le script, à cette ligne

If(nType==BASE_ITEM_ARMOR || nType==BASE_ITEM_HELMET ||

ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (If)

désolé mais suis meme pas capable de degugger ^^
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