Cyrou

Dernières publications

RSS
1 November 2004 à 20:35 - Messages
pourrais tu préciser se qu'est le onHB s il te plait ?... Lire la suite
1 November 2004 à 18:23 - Discussion
Je souhaite mettre sur mon module un moyen de persistance gérant la sauvegarde de mon perso... En effet j ai pas de souci en s... Lire la suite
4 October 2004 à 16:32 - Messages
a vrai dire j'y avais pas réfléchit mais ton idée de supprimer tous les casques, armures,.... me tente bien.... Lire la suite
Génial merci beaucoup je test ce soir et je vous dit ... Merciencore... Lire la suite
j ai un petit probleme une erreur sur le script, à cette ligne If(nType==BASE_ITEM_ARMOR || nType==BASE_ITEM_HELMET || ERREUR :... Lire la suite
4 October 2004 à 13:04 - Messages
Merci a vous .. moi j ai commencé a mettre en place et je vérouille l'utilisation pour que ce ne soit pas trop compliqué pour l... Lire la suite
4 October 2004 à 13:01 - Discussion
Bonjour a vous tous, Je suis à la recherche d'un script pour supprimer lors d'une discussion une série d'item (plus precisemen... Lire la suite
26 September 2004 à 22:09 - Discussion
Bonjour a tous Ca fait pas mal de temps que je me casse la tete pour la création de guilde sur mon serveur. Je souhaiterais ... Lire la suite
26 September 2004 à 21:40 - Messages
Oui c'est bien un systeme de persistance et des liens sont bien présent dans les archives... Je suis content de ne pas etre le... Lire la suite
Pour ce qui concerne les avantages et les inconvénients je ne pourais vous les donner ... PUMA est sympa et assez facile a mett... Lire la suite
Merci a tous ... vous etes super efficace Et oui ca marche ... et bien Bravo et a tres bientot pour un autre probleme Enco... Lire la suite
26 September 2004 à 15:58 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j'utilise le PUMA pour mon serveur et j'ai un petit probleme avec (et aucune des archives ni fait référe... Lire la suite
19 September 2004 à 22:23 - Messages
:travers: Nan rien ni fait aucune des 3 apparences ne me permet d'ajuster l'orientation de ma position assise Merci tout de me... Lire la suite
19 September 2004 à 21:04 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai un petit probleme pour asseoir un PJ sur un décor .. je m'explique, j ai mis un objet invisible sur un... Lire la suite

Jeux

Cyrou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyrou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyrou n'a publié aucune critique de jeu.