S'asseoir !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme pour asseoir un PJ sur un décor ..

je m'explique, j ai mis un objet invisible sur un élément du decor et j ai rajouté sur le onUsed de cet objet mon script pour s'asseoir et a premiere vue tout se passe bien donc je l'ai mis un peu partout mais je me suis vite apercu que l'orientation était fixe c'est a dire que quelque soit ou je mets et que j'oriente mon objet invisible mon perso s'asseoit toujours dans le meme sens (vers l'Est).

Je fais donc appel a vous pour m'aider .. car c'est plutot embetant comme situation

Merci d'avance Cyrou .....
Ca dépend de quelle apparence d'objet invisible tu te sers, il y en a trois normalement. Probablement qu'une des trois te permet de profiter de la direction.

Attention, je parle d'apparence. En ce qui concerne les objets, il n'y en a qu'un.
Nan rien ni fait aucune des 3 apparences ne me permet d'ajuster l'orientation de ma position assise

Merci tout de meme ....

Je pense qu'un script pourais m'aider mais lequel ???? ca c'est la question ^^
un hack pack plus tot , il était dans les persistant , mais je ne sais pas si le lien est toujours valide , et il y a toujours la fonction "recherche" de désactiver ...

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés