[ARTECACT] Anneau des farandoles besoins de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo !
Voila, je voudrais faire l'anneau des farandole pour mon sicaire, apparement il peut se faire a 2 ou 3, le probleme est qu'a chaque fois que je pose les pieds sur l'ile de desmona, je me fait aggro par les harpies invisibles ceci meme avec mon sicaire.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on eut le meme probleme et si il y a un moyen de le faire sans avoir a mobiliser un grp entier et a chercher le symbole qui permet de les voir. merci de votre aide
Arriver par le N de l'ile, a ce qu'il parait y a moins de harpies...

Sinon meme a 3 qui /dig des leur arrivée ( meme si vous vous faites tapez continuez, a moins d'etre capable de se faire la harpie) un symbole tombe assez vite.

Pour tuer la vilaine pas belle, laissez surtout le tanker creuser seul, car il ne lachera plus l'aggro, mais se prendra de joies claques. Le healeur pourra le soigner autant qu'il veut ( peut ^^ ). Voila, c'est pas un arté tres tres dur a avoir.
Effectivement, en arrivant par le Nord de l'île, et en allant direction SSE jusqu'à la loc où creuser, tu n'auras pas d'aggro invisible.
Dès que quelqu'un commence à creuser, une créature invisible lui tape dessus.
Le healer soigne régulièrement au petit soin non spé pour économiser la mana, enfin sauf si y a un Pod.
Après un à plusieurs trous, le mob invisible redeviendra visible, vous le poutrez (là, Pod mana est très conseillé), et c'est gagné ;-)
Si jamais vous perdez l'aggro du mob (genre vous êtes obligés de plonger à l'eau, ...), il faudra recommencer depuis le début.

Fait en duo, ranger/druide.

je cherche des infos sur la façon de loot cet anneau (merci à ce vieux post) et je me demandais s'il était possible de tuer la harpie de la danse sans avoir de jeton pour voir les harpies invisible ? (si j'ai bien compris les explication plus haut je dois pouvoir creuser à l'endroit de la harpie de la danse sans me faire aggro par d'autres invisibles ?)

Merci

++++
Elle peut taper assez fort, mais c'est surtout qu'il lui arrive de mettre des doubles coups. Enfin, rien de bien insurmontable.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Duotable guerrier/shamy sans ward, donc rien de terrible.

La harpie est pas très haut lvl, 61-62 à priori vu ses dmg minables.

Et pour se débarrasser des harpies invisibles un pet peut être bien utile aussi, si vraiment y'en a plein même en passant par le nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés