[Ys] screen combat colline emain mid/alb/hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , si les participants à l'affrontement de ce soir sur la colline prés de cn pouvez poster ici leur screen ca serait sympa

hib entre mid et alb on a bien dérouillé
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
çà a du être un jolie combat Et les albs et Mids etaient combien à peu pret?

Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Question con : sur le screen de Xylene on voit un log qui dit qu'un compagnon de guilde vient de se déconnecter. Comment on faitpour savoir ?
Si tu lisais les notes de version tu le saurais!

/gc logins je croua
Citation :
Publié par Feant | Bonane
çà a du être un jolie combat Et les albs et Mids etaient combien à peu pret?

Si tu lisais les notes de version tu le saurais!

/gc logins je croua
Ouais bin ça va hein ! C'est la SEULE note de version que j'ai pas lu.

Merci au fait.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Question con : sur le screen de Xylene on voit un log qui dit qu'un compagnon de guilde vient de se déconnecter. Comment on faitpour savoir ?
Boulay spotted
C'est beau !

Je comprend mieux maintenant pourquoi j'etais tout seul au reliquaire a défendre, c'est a macha que l'on prend son pied !

Merci aux hibs d'avoir vidé notre emcombrant grenier, je reprend de ce pas 200 colliers d'avances pour moi aussi m'amuser, on va pas gacher notre plaisir pour 3 bouts de pixels

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est beau !

Je comprend mieux maintenant pourquoi j'etais tout seul au reliquaire a défendre, c'est a macha que l'on prend son pied !

Merci aux hibs d'avoir vidé notre emcombrant grenier, je reprend de ce pas 200 colliers d'avances pour moi aussi m'amuser, on va pas gacher notre plaisir pour 3 bouts de pixels

Falcon
faut pas t exciter falcon si on etait aussi nombreux c'est surtout pour les reprendre ces bout de pixel.

Pour le lag incroyable mais j en ai quasiment pas eu, et sur le rk hib le serveur à tenu malgré 200+ hib et 100+champignons , donc confiant pour frontiere pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés