Tragique fait divers à 14H22 sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vi²
Non moi je suis une truie croisée avec une vache, mais là n'est pas la question, je parlais de l'infirmière.
mué bah soz ms j'avais pas l'courage d'me tapper 50 pages d'images sur google pr trouve TEH infermière a ton gout ... alors j'ai pris la 1ere (que j'trouve pas si mal comparé a c'qu'on pt trouver ds les vrais hopitaux) :l
Citation :
Fake. Qd je suis arrivé dans le salon après m'etre extirpé de mon lit j'ai vu Walker faire le grand plongeon, mais en fait c'est sa femme qui faisait un vilain cauchemar ...
Ouai mais nan parce que après il reçoit le coup de téléphone comme dans le rêve de sa femme au tout début ( Quand vous dormiez tous quelle honte!).Donc ça veut dire que le rêve va se réaliser et qu'il va mourir

Je plussoie l'idée de Peco pour mettre en place le culte de Chuck Norris.Longue vie à toi
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Chuck Norris, il s'est pas mis à chanter du Jazz ou un truc comme ça ?

Non c'est Steven Seagal qui c'est mis à la Country :/
Je suis trop bête...
J'ai pas regarde le message jusqu'au bout et j'ai dit a mes parents que Chuck Norris était mort, alors mon père vanne un peu ma mère en lui disant qu'elle va devoir ce trouver un autre émission pour dormir le dimanche après-midi...
Et la c'est la chute, C'est cordell qui est mort.
Récapitulons:
1°/Chuck Norris c'est Walker Texas Ranger, son prénom étant Cordell ==>Donc ça fait Cordell Walker
2°/Il est bien mort il est tombé du toit de 4 étages, donc forcément ça aide pas à rester en vie.Si vous me croyez pas demandez à ses potes (Pas Trivett, le noir, il est mort aussi, d'ailleurs j'ai oublié d'en parler )
Citation :
Publié par LeBoucherDeVolvograd
Récapitulons:
1°/Chuck Norris c'est Walker Texas Ranger, son prénom étant Cordell ==>Donc ça fait Cordell Walker
2°/Il est bien mort il est tombé du toit de 4 étages, donc forcément ça aide pas à rester en vie.Si vous me croyez pas demandez à ses potes (Pas Trivett, le noir, il est mort aussi, d'ailleurs j'ai oublié d'en parler )
Oui mais c'est un cauchemar de sa femme pas fini oui??!!!
en fait c'est un cauchemard de sa "femme" qui en fait en se reveillan se rend compte que tout n'etait qu'un reve, elle n'a jamais été la femme de walker texas ranger, sa fait des années qu'elle est interné car elle est folle (walker l'a arreté car elle a essayé de tuer sa vraie femme), mais elle se rendort tranquile, se disant que dans son prochain reve elle sera Loïs Lane

Que fait le président?
Va-t'il déclarer un jour de deuil national?
Est-ce que ça deviendra un jour férié (pour que nous allions tous nous recueillir sur sa tombe)?

Guntar, en deuil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés