Solution pour les téléchargements Blizzard Downloader

Répondre
Partager Rechercher
je te remercie , malheureusement je n ai aps du tout compris la manip a faire pour lancer le telechargement (j ai peu de connaissance en informatique)
Si quelqu un pouvais approfondir les explication
Merci
Il te faut un client BitTorrent (je te conseille Azureus : Azureus)

Ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir le fichier contenu dans le zip du lien précèdent et Zou !

Il m'a fallu largement moins d'1 heure pour downloader le patch complet (280Mo).
Je confirme c'est la fête du slip...

Bon moi perso avec le downloader Blizzard, j'ai droit à un plantage de ma connexion internet tous les 1/4 d'heure

Le plus fort, c'est que quand le downloader se ferme, ma connexion refonctionne comme par enchantement

En plus si il y a des problèmes à l'install, ça promet
<télécharge toujours à 06Kbits/s>

J'ai essayée à maintes reprises ce qu'ils disent de faire pour le firewall "Sygate" mais ca ne change rien même si je ne le lance pas je continue à dl aux alentours de 10 ou 15Kbits/s

C'est frustrant, je viens de passer du 56k à un adsl 2048, je me voyais déjà avec les fichiers sur le disque dur mais je vais encore devoir attendre plusieurs jours :x

Par contre en upload tt va pour le mieux, entre 20 et 40Kbits/s
le lien pour le client bittorrent semble fini? (page du site blizzard mais sans rien)
??
si oui, quelqu'un sait il ou je peu en trouver un autre?

sinon, quelqu'un sait comment limité l'upload?
Citation :
Publié par Verite/Zxß
le lien pour le client bittorrent semble fini? (page du site blizzard mais sans rien)
??
si oui, quelqu'un sait il ou je peu en trouver un autre?

sinon, quelqu'un sait comment limité l'upload?
Pareil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés