Arrivée des communautés préformées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RomaN
si ton roleplay consiste à se ballader et à prendre du bon temps, il est normal, en terme de background, que des combattants qui se vouent corps et ame au combat et à la recherche de la perfection sur le champ de bataille soient des prédateurs pour les autres ....

et oui, nous aussi nous sommes roleplay !!

n'est il point sita ?
Je plussoie totalement et ne peut que m'incliner devant un tel raisonnement !
Citation :
Publié par RomaN
si ton roleplay consiste à se ballader et à prendre du bon temps, il est normal, en terme de background, que des combattants qui se vouent corps et ame au combat et à la recherche de la perfection sur le champ de bataille soient des prédateurs pour les autres ....

et oui, nous aussi nous sommes roleplay !!

n'est il point sita ?
Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas RP.. bien que a m'étonnerai fortement
Il y a la façon de "chercher la performance au combat"...
Tu fais exprès de pas comprendre ? Je crois que oui, je ne te pense pas stupide au point de te méprendre a ce point sur mon propos
Si ca te fait plaisir.. je ne comprends rien

( Je peux repeter que j'ai pris à tort les WL comme exemple, et que je parlait au sens large des personnes recherchant l'ultime performance ? )
Citation :
Publié par Jhenin

.

ben je comprend ce que tu ressents, mais ca fait partie du jeu en général, et des univers médiévaux fantastiques en général, il faut des gros poissons et des petits poissons =)

je trouve ca dommage qu'un joueur appréhende des joueurs de ce type
Citation :
Publié par RomaN
ben je comprend ce que tu ressents, mais ca fait partie du jeu en général
C'est ce que je dis depuis le début Je suis tout à fait conscient que ca fait partie du jeux... Mais j'espère que tu ne me contredira pas si je dis qu'il y a eu de l'abus dans DAoC.
Je n'appréhende pas ce genre de joueur... je crains de ne pouvoir m'amuser dans ma façon de jouer, c'est normal, non ?

Cela dit, je le repete encôôôôôôôôôôre une fois, je ne m'oppose ABSOLUMENT PAS à ce que ce genre de joueur participent au même jeux que moi. Je trouve juste parfois dommage les proportions que cela prends.
Citation :
Publié par Je suis gros irl T_T
C'est très facile à comprendre...
Comme beaucoup, il a envie de pouvoir se balader sans se faire systématiquement poutrer la gueule quand il croise des gens du camp adverse...
En très simplifier ( mais c'était apparemment nécessaire ), en très gros et en très éxageré, c'est ca Copain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés