comprendre comment trouver portail ml 10 urgent pls

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je voudrai savoir si vous pouviez me donner des info sur comment trouver le portail ml 10 etc... svp

suis sur hib si sa peut aider^^

merci jattend vos reponce avec impatience
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
tu dois aussi apprendre à trouver le bon forum car daoc-général n'est pas le bon choix

Sinon à ma connaissance il n'y a pas "de truc" il peut apparaître n'importe où sur toa mais pas dans l'eau.

et comme dirait un membre de ma guilde

Citation :
Le portails ML 10 pop a une des innombrables loc possible de 20heure a 8heure (IG) et reste 24heure (IRL) a partir de son premier pop a cette loc, tout en restant bien sur a chaque pop/dépop des nuit/jour (IG) durant les 24heures (IRL)

Ps: pour ce qui concerne toa le royaume ne change pas grand choses concernant les ML (à part la façon d'en venir à bout)
Citation :
Publié par jeandalf
tu dois aussi apprendre à trouver le bon forum car daoc-général n'est pas le bon choix
Miyka`el > Tu dois aussi apprendre que reporter un message aidera un modérateur à venir déplacer le sujet plus vite et ainsi garder les forums propres
Citation :
Publié par Miyka`el
Miyka`el > Tu dois aussi apprendre que reporter un message aidera un modérateur à venir déplacer le sujet plus vite et ainsi garder les forums propres
c'est pas beau de reporter... je suis pas modo c'est pas mon boulot désolé je fais juste de l'information préventive
C'est pas compliqué, le portail a une multitude de loc sur ToA ou il peut pop. Quand il pop, il pop la nuit IG (de 20h à 8h), puis il y reste 24h IRL (soit 60 jours IG).
il suffit de courir partout pour le trouver , la nuit c est assez facile ,ca ressemble a une aurore boreale .

le jour avec bcp de chance , car meme si il n est pas visible il emet un bruit ... comme un Buzz ou une tension electrique elevee .

bonne chance .
Le portail ML10 est visible la nuit de 19h00 (pop visuel) à 5h45 (depop visuel).
D'après mes observations et celles de plusieurs joueurs, il ne reste pas 24h00 à une loc donnée, mais plutôt aux alentours des 25h00.

Tu peux t'aider des listes de loc de portail donnés dans les liens du thread pour chercher le portail (sachant que ce ne sont pas des listes exhaustives).

La nuit, tu l'as en visuel et il ressemble à une mini aurore boréale de forme cylindrique.
Le jour, il faut le chercher à l'oreille. Un réglage son est nécessaire pour optimiser tes chances de l'entendre. Dans les réglages son, tu mets "Effets sonores" au MAX et les trois autres réglages à 0. Et bien sur tu montes un peu le son de tes enceintes (mais gaffe au aggro de mobs ça peut vite casser les oreilles). On peut entendre le portail dans un radius de 1000 environ par rapport à son centre, et le bruit caractéristique est un bruit d'orage.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés