[Fusion] [Windows] Problème de mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,

j'ai un énorme problème. Ma soeur a mis un pass sur windows xp(pass de l'utilisateur) et elle ne s'en souvient plus.

je ne sais pas comment faire pour retourner sur windows.

Il y a-t-il moyen de contourner le pass ou au pire, formater ?

aidez moi plz
help plz (urgent)
bonsoir a tous,

j'ai un énorme problème. Ma soeur a mis un pass sur windows xp(pass de l'utilisateur) et elle ne s'en souvient plus.

je ne sais pas comment faire pour retourner sur windows.

Il y a-t-il moyen de contourner le pass ou au pire, formater ?

aidez moi plz

ps: le pass est dans la session administrateur
J'ai fusionné la discussion suite au doublon créé par le deplacement de la discussion par Dec'.
A l'avenir, évite le cross posting, comme tu le vois, c'est inutile et cela pourrait t'apporter quelques problemes avec la moderation
Une solution me paraît nettement plus facile.

Il suffit, au démarrage de Windows XP, d'appuyer sur F8. Il faut appuyer sur cette touche entre la fin d'initialisation du BIOS et le début du chargement de Windows. Tu vas arriver sur un menu avec plusieurs options. Il te suffit de choisir le mode sans échec.
Là, il ne te sera pas demandé de mot de passe. Il te suffira alors d'aller dans le panneau de config, comptes d'utilisateurs, puis de créer un nouveau compte avec les droits d'administrateur.
Tu reboot normalement, et te voilà sorti d'affaire.

Qui a parlé de grosse faille de sécurité?
F8 démarrage en mode sans échec la apparaît un compte administrateur en plus des comptes crées, si ce compte la n'a pas de mot de passe intégré tu rentre dans ton windows avec et la tu vas dans la gestions des utilisateurs et tu effaces les mots de passe des autres comptes utilisateur.

Par contre si ce compte la a un mot de passe et que personne ne s'en souvient la tu es bon pour le format ou d'utiliser un cd bootable avec l'utilitaire qui permet de virer les mots de passe des cessions windows, avec tjs le risque d'abîmer le profil et de ne pas pouvoir le récupérer non plus ce qui m'est déjà arriver plusieurs fois sur des machines de client.

Citation :
Qui a parlé de grosse faille de sécurité?
Meuhhh non c'est juste microsoft qui donne le moyen de débloquer les machines ou les utilisateurs ont oublié leur mot de passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés