Cherche traducteur elfique (Ilythiiri)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je cherche, comme l'indique si expressément le titre, un traducteur français/Ilythiiri (ou Ilythiiri/Anglais) Je crois que certains jeux le font mais je n'ai aucune information à ce sujet... Et je n'ai pas l'argent pour m'acheter le supplément d'ADD qui explique ça mieux que le dictionnaire et les règles de grammaires trouvées sur internet.

Merci d'avance...
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il y a ici des polices d'écritures naines/elfiques que j'utilise fréquemment en ma qualité de maître de jeu (raaah, j'adore dire ça).
Ilythiiri = Drow... ! :P

vendui dalninuk ilythiiri ! lu'oh phuul dos ?
usstan inbal aslu lil zhaunil del ilythiiri

j'ai en ma possession un traducteur Drow/Anglais fait par un ami ( et moi je dois faire la partie Drow/Français dès que j'ai le temps ).
Seulement je ne sais pas s'il veut qu'on le distribue maintenant... je lui envoie un mail pour voir
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
clair... je vois pas trop le rapport avec NWN
Ce forum est aussi consacré à D&D 3, c'est pour quoi le sujet à été transmis ici, je pense.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce forum est aussi consacré à D&D 3, c'est pour quoi le sujet à été transmis ici, je pense.
hmm ok !
et beh, j'en apprend tout les jours sur JoL
donc si je veux demander des idées de scénario, c'est ici aussi ?
quelqu'un est allé voir sur le site du traducteur ?

Ca m'intéresse de savoir si c'est une invention personnelle, ou si les traductions tirent leur sources de quelque chose "d'officiel"
Citation :

j'ai en ma possession un traducteur Drow/Anglais fait par un ami ( et moi je dois faire la partie Drow/Français dès que j'ai le temps ).
Seulement je ne sais pas s'il veut qu'on le distribue maintenant... je lui envoie un mail pour voir
Citation :
Quel rapport avec NWN ? Ce langage a été créé par Tolkien et est utilisé dans beaucoup de jeux online, dans beaucoup de jeu de rôle et notamment repris dans des add-ons ADD
Il y a des drows dans Tolkien ?
On m'aurait caché des choses?

Il y a bien les Teleri, Elfes de la nuit, mais ils sont tous ceux qui ont tourné le dos à Valinor; aucun rapport avec Lloth, peau noire et sanguinaires sadiques ...
Citation :

J'ai grâce au traducteur http://www.grey-company.org/Maerdyn/...es/translator/

"hello brother drow ! how are you
I have got the knowledge of drow"

Donc je pense que Ce traducteur te convient.

PS : TOLKIEN n'a rien à voir avec les Drows
Citation :
Publié par Kem
Il y a des drows dans Tolkien ?
On m'aurait caché des choses?

Il y a bien les Teleri, Elfes de la nuit, mais ils sont tous ceux qui ont tourné le dos à Valinor; aucun rapport avec Lloth, peau noire et sanguinaires sadiques ...
/totalement d'accord !

Aucun rapport entre Tolkien et l'Ilythiiri
Le langage a pu tere basé sur ceux déjà créé par Tolkien, mais ce n'est en aucun cas Tolkien qui l'a ecrit. Lui s'est deja occupé du Quenya et du Sindarin (et encore d'autre, mais me rappelle plus, faut voir par la : http://ardalambion.fr.free.fr ) et c'est déjà pas mal ! Pour l'Ilythiiri et les autres langages elfiques des RO, ben je ne sais pas exactement qui est le créateur (ca pourrait etre Ed Greenwood, mais rien n'est moins sur)

En tout cas merci pour le traducteur drow/anglais Elvanshalee, je ne le retrouvais plus ^^ ! (il me semble qu'il est assez fiable en effet, mais la grey company est bien connu pour ses dico d'elfique en tout genre (sindar, quenya, elfique des ro aussi il me semble )
Citation :
donc si je veux demander des idées de scénario, c'est ici aussi ?
Pour les scénars, je pense que tu pourrais pousser jusqu'au masque, en plus ça redonnerait un peu de vie qui sont (à mon sens) un peu dépeuplés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés