Problème de switch compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème. Je peux logger 2 comptes à la fois sur mon PC. Je log le premier, puis alt tab bureau et log le second. Au moment où le second se connecte, le jeu se met à freeze et ramer pendant 10-15 bonnes secondes, les 3 carrés rouges.... Au bout de ces 15 secondes je fais alt+tab pour passer sur le 1er, et là, écran noir, puis le fameux message " votre client a céssé de recevoir des infos du serveur vous avez été déconnecté ". Bon, alors rebelotte, on relog le 1er compte, on inc le jeu, on passe par l'étape des 15 sec de freeze complet, et là bizarrement le alt+tab, meme si il prend un peu de temps marche bien. Je peux switcher d'un compte à l'autre en 3-4 secondes.

Donc je voudrai savoir comment cela se fait qu'il faille que je passe par une déco complete d'un compte pour pouvoir les faire tourner les 2 à la fois au second essai.

Autre petit souci, je ne peux absolument pas sticker ( ou /follow ) l'un de mes persos sur l'autre, ou sur un autre joueur, ou meme alt+tab en dépacement avec un seul compte de logé. En gros, 2 comptes logés sous SI ou TOA = impossible de stick l'un de de me déplacer avec l'autre, impossible de stick l'un sur un autre joueur, déstick au bout de 3-4 pas. 1 seul compte logé sous TOA et impossible de stick sur un autre joueur et alt+tab sur le net en déplacement ( déstick au bout de 3 pas ). En gros, aucun de mes peros ne peux se déplacer si je ne l'affiche pas à l'écran. Impossible également de jouer en mode fenétré sur les 2 comptes, ca plante.

Je tiens aussi à préciser que j'ai testé toutes les fameuses manips pour passer les procéssus d'exécution en normal, bas, haute...... chuis également passé par les regedit et le changement de valeur, j'ai essayé tout ce qui avait été proposé sur ce meme forum. Je suis passé par les " Aucun effet de sort, pas d'ombres, clipping bas...... ".

Je ne parlerai pas ici des déco automatiques au bout d'une heure d'un des 2 comptes, ou des gros lags que je peux avoir.... En ce qui me concerne, j'ai l'impression que ma connection internet est tellement mauvaise qu'elle n'arrive pas à recevoir les informations suffisemment rapidement ni à les renvoyer assez vite du coup, freeze, lags, déco sauvages.... L'autre option à laquelle j'ai pensé c'est que l'AMD ne gère pas l'HT comme peut le faire un Pentium IV et donc la gestion des 2 comptes TOA est laborieuse.

Ma config :

AMD Athlon 2.8 giga
1.2 giga de ram
TI 4200 128 méga
Windows XP pro
Freebox ethernet à 1024 ( théorique à mon avis )

Tous drivers mis à jour et optimisés.

Sincèrement, cela commence vraiment à me fatiguer. Alors je voudrai savoir ce que vous en pensiez avant que j'en arrive à prendre des mesures extrèmes qui consiteront à acheter un second PC sous pentium IV ( vive l'HT ), et les mettre en réseau pour jouer un compte sur chaque PC.

D'avance merci pour votre aide et vos précieux conseils.
j'ai un mal fou a jouer 2 comptes en même temps depuis la 1.69
Il ce passe a peu près la même chose que pour toi..
Alors qu'avant le patch, tout allait très bien :x
Bonjour,

As tu essayé de lancer dès le départ le jeu en /low , ca marchait pour moi pour pouvoir sticker les persos avant la 169 en mode fenetré. (j'ai pas essayé depuis)
Tu sembles avoir essayé de modifier /low ou high dans processus d'éxecution une fois le jeu lancé, ce qui ne marchait pas.

Tu peux utiliser le bloc notes pour créer dans le répertoire de jeu TOA un doc appelé "startdaoc.txt"
Dedans tu inscris :
Start /low camelot.exe

Après avoir enregistré tu renommes le doc en "startdaoc.bat" et tu lances les 2 sessions de jeu avec ca.
heu j avais le meme probleme mon ancienne config

athlon 2800
1giga de RAM
ATI radeon 9800

Cette semaine j ai acheté un P4 3ghz et plus aucun probleme je peux jouer avec mes 2 comptes sur le meme PC

Merci Pentium
j'ai des soucis lorsque je veux jouer les 2 comptes en plein écran (similaire à ton problème)...par contre en fenêtré 1024*768 j'ai aucun soucis. As tu essayé en mode fenêtré déjà?

j'ai pas une grosse config et ça marche très bien en fenêtré en tout cas (XP 1600 1 Go RAM et Geforce FX 5900)
P4 1.5,512 ram,ati 9600 pro.

Je lance 2 compte TOA en fenetrée,je joue sans pb.Loading un peu long des fois mais rien de grave.

J'ai essayer avec alt-tab et pleine écran je crash a chaque fois .Donc depuis fenétré et tout marche nickel,sans avoir a changer les priorités du game.dll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés