Configuration Requise

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai celeron 1,7 ghz( suffisant) carte graphique intel graphic controller 64 mb ( ca passe....) et 248 mo de ram intégré a ma carte mère

je vais rajouter 256mb de ram ddr ca va bien passer?

je continu de me rammaser $$$ pour mon futur pc
A mon avis tu devrais acheter une carte graphique parce que les cartes intégré au carte mere c'est souvent des daubes ultime , ça fait tourner pong 3D sans doute mais pour des trucs plus interessant , tu peut acheter une carte a pas cher comme la radeon X600 mais elle est devenu obsolete dans cette game de prix comparé a la ge force 6600 gt , qui est pas mal du tout en milieu de game .

ou alors tu opte pour une radeon 9800 pro a pas cher et c'est tres bien .

Pour la ram , met carrement une barette de 512 , je me demande a cb est cadensé ta ram intégré a la carte , je trouve ça space comme truc .

Si tu vas bientot acheter un nouveau pc , alors tu peut acheter une barrete de 512 assez bonne en PC3200 et une carte graphique , selon tes moyens , soit une ge force 6600 gt (sauf que t'en trouvera pas sans doute de suite) , ou alors tu peut tenter de trouver une radeon x800 pro ou une ge force 6800 gt , mais ça risque de faire mal a ta tirelire .

ceci dit , tu peut opter pour une radeon 9800 pro et en equiper ton futur pc , ça sera toujours tres bien lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés