Cherche enutrofs

Répondre
Partager Rechercher
Cherche à constituer groupe de 7 enutrofs de level intermediaire 20/30 pour commettre toutes sortes d'actes répréhensibles et pouvant conduire à une fortune rapide et mal acquise. whispez moi si interessés.

Tucco
Holàlà, comment c'est pas bien

Et si on a dépassé la limite du lvl 30, on peut quand même ?

si c'est une forme de groupement démoniaque et sénile, non merci pas pour moi,

sinon bah j'attend des explication ????
FrogEyes : Enutrof, niveau 26

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Citation :
Publié par FrogEyes
Tous pareil ??? de quel manière ?

si c'est une forme de groupement démoniaque et sénile, non merci pas pour moi,

sinon bah j'attend des explication ????
FrogEyes : Enutrof, niveau 26
Pourtant un gang de papi démon et vraiment méchant ça serait trop bon

Hein on parle de moi la ?

Ah non...

Sinon ya des jours on je regretterai presque de pas être un énu moi ^^
Heu pour les précisions sur l'esprit du groupe je préfère en parler en direct aux personnes intéressées. Le level 20/30 était juste une indication. En fait on accepte tout le monde dans la limite de 7 persos (enutrofs)
Pour le genre d acte répréhensible, il s 'agit du genre d'acte qui te mene directement à la case épluchage de potatoes et vous ne touchez pas 40 000 kamas...

N.B : La remarque d'Actarus me fait songer qu'il ne faut pas confondre tucco (le bandito) et touco le malin qui n'a rien à voir là dedans...
Bon et bien tant pis,

je suis désolé, mais je suis neutre et je tiens à le rester ...

Donc s'il y a des Enu intéresser pour Xp ensemble ... je suis partant ... ça serais sympa ... et désolé pour le HS ...

Frog,
Exclamation
Hihihihihihihihihihihihihihi
et pourquoi po un groupe de Démon tout cours !!!!!!
une nouvelle team se forme , ils sont partout et nul part , ce qu'il cherchent ?
des nouvelles recrue, ce w-e le mariage officielle aura lieu et certain intéresser y prendront par, ou non !!!!!
(même si moi je n'y v po , je compte bien de venir ce genre de personne!!!!)
une attaque exclusive au anges la politesse est d'actualité, la tolérance zero sur les act irrespectueux , mais par contre la formation de groupe pour chasser de l'ange est d'actualité , un certaine zone de rendez-vous est déjà décidée pour les rassemblement , les anges n'y sont po encore interdit , mais tant pis pour eux s'ils s'y aventurent................... alors si comme moi vous voulez devenir un gentil démon , aillez un lvl convenable , et ce w-e vous trouverez la solution !!!! et si vous me trouvez je vous donnerez p-t des indices !!!!! A+ la compagnie pour admirer les anges déchu en action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vas saigné
moi j'appelle plutôt les enutrof comme frogeyes xéno et tout, qui veulent faire des combats ensemble , histoire de montrer qu'on peut se battre sans féca ni iops a nos coté

par contre je ne suit la que le week end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés