Carnac : ML5. [Steps BG : 5.9 - 5.10]. *30/09*

Partager Rechercher
Citation :
[ Edit : Voilou, ML5 Terminée avec succès, merci aux crépuscule et aux autres participants.
Merci aussi à Azote pour son lead.
]

Bonjour,

J'organise, Jeudi 30 Septembre, un BattleGroup pour les deux steps de la ML5 ne se faisant pas en groupe : Step 5.9 – Le Jeton de Passage et Step 5.10 - L'appétit d'Ammut .

Le rendez-vous est fixé pour 21h au Havre de la Stygie. BG ouvert, faire de préférence les groupes avant.

Pour les personnes désirant se rendre à la ML devront avoir faites les étapes 5.1 -> 5.8. (Faisables à 1fg bien organisé.) afin d'avoir les loots nécessaires au deux dernières steps.

L'accès au donjon ML5 (Hall de Ma'ati est réservé aux personnes ayant complété la ML1.)

/bg join Monarchz à partir de 20h45. Le BG décollera au plus tard à 21h30.

La sortie sera reportée si l'on se retrouve à moins de 2 FG. Si juste 2 FG bien orga on tentera l'aventure, mais 3 FG sont préférables.

Nous seront 1 fg FlyingColourZ déjà. Nous avons déja les 4 jarres pour le boss, vous pouvez n'amener que les items persos (Châle, etc...)

J'attendrais les LD/Destick mais pas les afk-wait-je-mange-un-carambar, etc.... Azote sera surement le leader du raid. La sortie sera décontract mais demandera beaucoup de rigueur,

Vous pouvez me MP pour de plus amples infos ou pour prévenir de votre venue (Pour un FG guilde ou autres, malgrès que le bg soit open, c'est toujours mieux pour moi de savoir à l'avance.) ou me send IG (Monarchz ou Eldiz),

A jeudi pour les participants,

Eldi`

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés