La ML 5.2 mais comment faire ?!

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà je joue sur hibernia.

Apres avoir essayer moult fois et avoir chain les release sur les scarabées j'aimerai enfin comprendre !
Il faut 8 pbae ou bien ?!

Si quelqu'un l'ayant fais sur hib pouvais m'expliquer ca serai sympa merci d'avance, j'ai lu les articles sur vos déjà mais on a essayé et ca marche trop pas

Si quelqu'un pouvais me donner les classes minimum pour le faire avec une marge tout de même car des groupes fixes ML 5.2 ca doit pas courir les rues

PS: ouin ouin ca ma soûlé
sur Albion on engage avec un tank (sans taper donc, juste engagé) et un archer se charge de le tuer avec des flèche estoc pas de sorts ni rien d'autre, juste a coup de flèche estoc et ca passe tout seul chez nous ...
Bon je sais que de demander a hibernia de ne pas utiliser de sorts c'est dur (Joke inside) , mais essayez comme ca. Je ne voit pas pourquoi ca ne marcherai pas chez vous.

pi tu prend un druide ward mana

pi un moon si possible pas rang 1 stuff finn

pi le druide choppe l'aggro gardé par le proto

pi personne tape le named

pi le mooner tue le named

faut environ 2 à 2,5 barres de mana au pbae, mais normalement il ira pas se transfo si le moon est stuff correctement.

pi l'avantage, c'est que ça marche pas que sur hib
Il faut 1 "bon" PBAE moon avec si possible pouvoir dechainé ou bien 1 ovate POD

principe:

1 tank (sans taper) va aggro le named et le ramene vers le pbae
il faut pbae dans la salle sinon il semble que cela ne touche pas (depuis en haut)
les ovates chain heal le pbae (gros heal si possible) afin de prendre l'aggro si le pbae est aggro . Note: jamais de pet (sinon ils risquent de défendre et taper corps a corps)

si tu as des animistes ou autres magos ceux ci peuvent assiter le pbae avec des DD.

Le principe c'est d'avoir jamais de melee avec ce named.

bien buffer acuité et d/v + dex

---

si tu as pas de moon ..c'est la galère et bonne chance
Je l'ai fait une fois avec une technique un peu bizarre, je sais pas si ça marche ou c'était juste un coup de chance mais on a pas eu de scarabées :

On a planté une sphère de mana sur la rampe, un tank a agro le mob s'est laissé un peu taper et commencé à courir en faisant le tout de la salle (montant et descendant les escaliers etc), un soigneur s'est placé dans la fontaine et a lancé un spread. Quand il pris l'aggro il a commencé a courir a son tour et un 2eme soigneur l'a soigné au heal single jusqu'à prendre l'aggro ou ils ont inversé les rôles. Des que l'aggro a été bien prise entre les deux soigneurs (celui qui a l'aggro court celui qui l'a plus se mets dans la fontaine et soigne) on a dd le mob depuis le milieu de la salle (1 animiste arbo sans champignons, les champions et un enchanter sun) sans prendre l'aggro et sans scarabées. c'était ventilé en une minute des qu'on a commencé a dd. Ça a pris 3-4 minutes en tout.
j'ai fait cette étape avec champ lw, druide fds, pbae, ombre et senti.

Avec le champ lw, j'ai taunt 2-3 coups le mob pour qu'il reste bien sur moi, puis le pbae vient vider sa barre de mana, scm et re pbae. Pendant que le mago s'assoit pour recup, ombre dd et senti fleche pour bien garder le mob en combat. Puis, une fois la mana du mago revenue, il repbae et avant d'être oom, le mob etait tombé sans scarabée...
technique beaucoup plus simple qui ne nécéssite pas de groupe particulier :

Celui qui à l'aggro run autour de la pièce pour pas se faire taper pendant que le reste du groupe (tout ce qui peut porter un arc ou DD) flèche/nuke.
Super simple cette étape une fois qu'on a le truc
La méthode la moins risquée est de faire le mob uniquement aux flèches et aux DD. Pas de CaC.

Pour se faire, on fait aggo un soigneur, gardé par un spé bouclier et/ou qui court dans la salle. Tous les porteurs d'arcs/lanceurs de DD s'en donnent à coeur joie. Normalement pas de pop de scarabées.

Sinon, 2 Pbaoe gardés et un DoTeur et go banzaï tous dessus. Ca démarre lentement mais il tombe vite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés