Quete de glata gadasdottir???

Répondre
Partager Rechercher
Voila la quête en question est :

1. Voir Catla Gardasdottir à Aegirhamn

2. Deux possibilités :
Aller dans la maison de Kyllikki (la tour juste à coté du Palefrenier apres le pont)
- Voler les parchemins pendant que Killikki se balade
- Ou essayer de persuader Killikki de vous les donner

3. Deux possibilités :
- Ramener les parchemins à Catla
- Ou lire les parchemins et aller chercher les totems. Les Morvalts se trouve au nord ouest d'Aegirhamn entre les deux campements sur la colline (passer directement à l'etape 5) (57999,30638) (ou (9303,4804) pour certains Morvalts)

4. Catla vous envoie chercher les totems chez les Morvalts (voir deuxieme possibilité du 3)

5. Ramener le parchemin et les totems.

2.jpg Jambières Ukjent Leger (Cloutée) Utile pour les classes : Chaman, Guérisseur

2.jpg Jambière Ukjente Skygge (Cuir) Utile pour les classes : Assassin

2.jpg Jambieres Ukjente (Tissu) Utile pour les classes : Prêtre d'Odin, Prêtre de Hel, Prêtre de Bogdar

2.jpg Jambières Ukjent Kjemper (Mailles) Utile pour les classes : Thane

2.jpg Jambières Ukjent Vill Kriger (Cloutée) Utile pour les classes : Guerrier, Berserker, Sauvage

2.jpg Jambières Ukjent Musikk (Cloutée) Utile pour les classes : Skald

2.jpg Jambières Ukjent Jeger (Cloutée) Utile pour les classes : Chasseur

Et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on fait on t'il réussi a obtenir le parchemin parceque je ne l'ai po eu et donc elle ma dit que elle me donné ces jambières mais que vu qu'elle n'avait pas le parchemin elle m'en donner po plus alors comment avez vous fait??
Oui , le plus simple est d'attendre que le valkyn parte en ballade pour aller dans la tour près du palefrenier a la sortie du pont d'Aegir , va vers un espèce de banc en pierre et tu devrais voir dans tes logs que tu as trouvé les parchemins.

DT.
le plus simple c'est de demander directement les parchos Kyllikki

Elle vous demande pour qui ont les veux, on peut répondre pour Catla ou pour soi.

Dans le premier cas on doit porter les parchos a Catla qui nous envoie chercher les totems,
dans le second cas on va chercher directement les totems et on les porte ensuite à Catla.

Après avoir les totems, Il y a la possibilité d'utiliser soi-même les totems au lieu des les donner à Catla, mais je n'ai jamais essayé cette solution

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés