pentium 4 ou athlon xp

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai changer de pc mais je c pas quel pross choisir sois un pentium 4 3ghz 1mo de cache ou un athlon 64bits XP3200+ 1mo de cache pour FFXI biensur
Arrow
je prendrais AMD (64 bits) de préférence, pour Punir Intel qui ne s'est absolument pas investi dans le 64bits, sachez messieurs qu'AMD est le pionnier dans les jeux 64Bits, une version de FARCRY est d'ailleurs en préparation,la charge CPU est moindre tout a obtenant une bande passante doublée! Mais aussi le seul support pour le SLI d’Nvidia (le SLI est une nouvelle norme que apparaîtra avec le PCIX (descendant de l'AGP) qui permettra d'utiliser deux carte graphiques et donc 4 écrans maxi !) les deux carte graphiques fonctionnent pour un seul écran résultat double puissance! Les testes on été effectuées au dernier IDF ! LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUE L'AVENIR ET ICI !

http://www.clubic.com/photo/00092325.jpg

PS: ça laisse rêveur ! Donc prendre AMD ils sont plus investis le dedans ! INTEL est a la ramasse !
Prend celui que tu prefere.
La difference reside esentiellement dans le prix du processeur (Intel est plus cher)
Niveau performance les ecarts sont tellement minime que tu sera incapable de faire la difference (Hors consideration 64 bits que j'ai pas encore pu tester)
c vrai les prix sont pareil intel 209¤ AMD 239¤ c vrai que j'hésite entre les 2 lequel est le plus perfoment ??? ils se valent pe etre donc je v voir
Question
Probleme choix de config PC portable
Salut j ai ptit probleme ...

dernièrement j ai acheté un PC portable (Acer Aspire 1362LC : AMD Sempron XP 2800+ - 256 Mo - 40 Go de disque dur - Combo lecteur DVD/graveur de CDRW - Ecran 15.4" XGA TFT - Résolution de 1280x800 à 16,7 millions de couleurs - 4 x USB 2.0 - Modem/Fax - Lan - Microsoft Windows XP Professionnel )

pour pouvoir jouer a FFXI chez mes potes ( en lan ) pour ne pas être oblige de transporter mon gros PC de bureau ( cool ma vie ) et a ma grande surprise je ne pouvais pas jouer a FFXI a cause de ma carte graphique ki etait une S3g/ProSavage.

Je l ai donc renvoyer et je voudrait en prendre un autre mais j hésite entre 2 configurations :

-Portable MIM2030 : Processeur Intel Pentium M 705 (1,5 Ghz) - Disque dur de 60Go - 512 Mo DDR - Ecran 15.4” WXGA 1280 x 800 16:10 - Graveur DVD dual - Lecteur multicarte 4 en 1 - Carte ATI Mobility Radeon 9700 128Mo - Wireless LAN 802.11g - Carte PCMCIA Tuner TV - Windows XP Home

Acer Aspire 1501LMi - AMD Athlon 64 3000+ - 512 Mo - Disque dur de 60 Go - Dual DVD-RW - Modem V.90 56K - Gigabit Ethernet Intégré - Carte Vidéo ATI 9600 64 Mo DDR VRAM - Ecran 15'' TFT SXGA - Firewire - 4 USB 2.0 - Wireless 802.11g - Lecteur 3 en 1 - Windows XP Home + Microsoft Works Suite 2003

Merci de me donner votre avis parce que je voudrait pas refaire la même boulette !!!

@plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés