Petit conseil aux lanceurs de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que beaucoup de gens le savaient déjà, mais encore plus sur que beaucoup de nouveaux ne le savent pas, c'était mon cas il y a quelque minutes. Quand on lance un sort, il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le réenvoyer, et moi comme un con je croyais que c'était le temps nécessaire avant que mon mage puisse lancer tout types de sorts (au fond ça me paraît plus logique). Eh bien non, chaque sort à son chrono individuel, ce qui fait que du moment que l'on aît deux bons sorts sous la main, on peut passer de l'un à l'autre sans perdre de temps. Celà double les dégats, divise par deux les chances de morts et multiplie par deux la consommation de mp ^^. En espérant que tout le monde n'était pas encore au courant histoire que je ne me prenne pas la honte du siècle
Le casting time est très important pour tout mage qui se respecte.

Je te suggère d'apprendre à les maîtriser car cela devient important lors de la réalisation de skillchains.

Tu peux voir, pour chaque sort, le temps de cast ainsi que la consommation en MP (de mémoire).

Bonne continuation!
pour tes problemes de MP bouffe un Bird egg avant ca triple les MP (je dis pas de betises la?)

ps: lady angel, celle d irc ya longtemps? tu n aurais pas connu un spoons*10 par hasard ou je me trompe?
Citation :
Publié par wL-dadoo
pour tes problemes de MP bouffe un Bird egg avant ca triple les MP (je dis pas de betises la?)

ps: lady angel, celle d irc ya longtemps? tu n aurais pas connu un spoons*10 par hasard ou je me trompe?
si t en dis une ^^ sa te rajoute peux etre 3-5 mp je sais plus. il n y a pas de bouf qui triple tes mp, et la bouffe pour debutant non sa vaut pas trop la peine, autre chose pour les lvl blm en solo au debut balancer votre sort au moment ou vous voyez le mob qui va vous tapez dessus. Et des que vous avez bind balancer bind au debut du combat bonne chance a vous
je rapporte une petite anecdote récurrente: le tank avec qui je joue très souvent (je suis whm) qui me dit: "soigne soigne" sans arrêt -_-

et ouais, même pour le "cure" y'a un petit délai avant de pouvoir recommencer à utiliser un sort, donc >> les sorts ne sortent pas instantanément à la chaîne !! ^^
Citation :
Publié par Lamarios
relis le post initial .. il dit qu'il n'y a pas de temps pour lancer 2 sors differents et non le meme sort
à supposer que le chrono soit pas trop long! désolé mais quand je lance banish (sort d'attaque de magie divine) j'ai beau lancer un cure en attendant ça remet pas automatiquement le basnish dispo!
Attention à l'utilisation de la commande "Recast". Elle est très pratique si vous n'utilisez pas d'autre macro avant son échéance. Dans le cas contraire, elle est zappée et vous ne la verrez jamais.

RECAST = permet de voir afficher sur son chat perso si le sort lié à la commande est à nouveau disponible.
Citation :
Publié par Leekoss
à supposer que le chrono soit pas trop long! désolé mais quand je lance banish (sort d'attaque de magie divine) j'ai beau lancer un cure en attendant ça remet pas automatiquement le basnish dispo!
ben normal parcque tu as toujours le recast time lié a son spell lui meme.
C'est presque vrai Ruyani, au détail prêt qu'avec de l'expérience tu pourras commencer à déclencher ta macro quand ton spell sera à environ 80%.

Cela doit dépendre de ton ping et du delay qui y est attaché, mais tu pourras toujours te fixer toi même tes limites de nouveau lancement de sort en faisant des tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés