Arc du Vent Murmurant(proc)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo je suis une tite chasseresse
Je viens de loot arc de vent murmurant en arcanium sur le mob itet ... et bah son proc me déstabilise un peu, bon je comprends le principe mais j'aimerais plus de détails: le proc s'appelle Désorientation
Si c'est pour m'envoyer chier parce que je suis une noobax c'est pas la peine de répondre
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
meme si je tir avec des vilaines fleches tranchant ?
dsl ca je sais pas
Mais le proc desorientation c'est ce que je t'ai ecrit au dessus.
Ps: j'ai pas archer je sais jusque ce que ca fait.

a up pour confirmation des archers
C'est un proc qui donne 5% de chances de miss supplémentaire à ta cible et 10% de debuff piercing (et pas thrust ). N'étant pas mage je ne peux pas te dire exactement en quoi consiste ce debuff, mais il me semble qu'il affaiblit la cible face aux dégâts des sorts. Le proc dure 15 secondes, diminuée par une résistance (esprit de mémoire). Il se déclenche tous les 2/3 coups environ.

A noter que le skin du proc est celui du stun de mage hib car en 1.67, son proc était effectivement un stun.

Au passage le type de dégâts d'un arc dépend du type de flèches que tu utilises et de rien d'autre, le fait qu'il soit indiqué comme une arme de type "estoc" n'y change rien

Si tu as un screen d'un Hunter avec cet arc je veux bien, juste pour voir la différence
[Test IG en duel]

Je clique sur l'icône du proc (shift+i), et ca donne çà :

Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité Résistance Sorts Perçants : 10%

Durée : 15 sec
Dommage : Esprit

Donc:
Pénalité toucher mêlée : 5% = (sur l'ennemi) Ses chances de toucher en mêlée sont réduites.
Pénalité Résistance Sorts Perçants : 10% = (sur l'ennemi) Ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées.
Citation :
Publié par Nanak
Oui le proc debuff le type de fleches que tu as envoyer o moment de du proc.
Ma sicaire a deja ete debuff [Contondant] par cet arc.
Impossible. Cet arc ne débuff aucune résistance physique.
Z'étes aveugle ou quoi ?? o_o ca débuff rien du tout, pas de résist CAC!, c'est une pénalité de résistance au SORT! je vous ai mis les caractéristique du proc de larc, tester sur ma druide !

Effet : Désorientation

La cible est désorientée. Ses chances de toucher en mêlée sont réduites, ses chances d'être affecté par un sort (<-----là) sont augmentées.

Pénalité toucher mêlée : 5%
Pénalité Résistance Sorts Perçants : 10%

Durée : 15 sec
Dommage : Esprit

Donc:

Pénalité toucher mêlée : 5% = (sur l'ennemi) Ses chances de toucher en mêlée sont réduites.
Pénalité Résistance Sorts Perçants : 10% = (sur l'ennemi) Ses chances d'être affecté par un sort sont augmentées. (par sort j'vois rien d'autre que : mezz/blast/débuff/dot/etc.. et non un débuff estoc ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés