[Orcanie] Organisation d'Erinys, recompenses a la clef !!!!

 
Partager Rechercher
Voila bonjour ! Vu la difficulté pour avoir erinys sur midgard, j'organise un raid pour kill Samut vendredi soir à 20h, le départ à 20h30. Le rendez vous est à Volcania, /bg join jahrica pour y participer ! L'étape étant en temps limité, le raid ne devrait pas durer plus de 45min grand max !

Liste des choses à roll si Samut tombe et que je recup Erinys
_ Book Battler
_ Book Tartaros x2
_ Book Cogneur
_ Book Anneau de Feu
_ Book d'Helenia a Bence ( Pierre de l'Atlantide )
_ Book Flasque
_ Respec ALL
_ Respec RA x2
_ Scroll Battler 1 & 2
_ Scroll Battler 2
_ Scroll Malice 1 & 3
_ Contes insencés 1 & 2 ( x2 )
_ Bracelet de Zahur
_ Marteau de la brise
_ Defenseur enflammé en arcanium
_ Manches cuir Battler
_ Bottes Shades of Myst cuir
_ Bottes tusca warrior
_ Gants de cuir ornés d'éclair en néria
_ Amasseur de Nuages Cyclopéen en arcanium
_ Défenseur envouté par le magma en arcanium


Technique pour loot Erinys :

_ Dans Typhoon se trouvent 6 camps dans lesquels se trouvent 6 mobs named. Je pullerais les named solo puis run avec les add pendant que le bg tuera le named. Ce named va loot un charme que je ramasserais ( une seule personne doit recup les charmes ). A partir du 1er charme loot, on a 18 minutes pour kill les 5 autres ( facile !! ).

_ Une fois les charmes réunis, Samut se deplacera de son ile, et on pourra lattaquer. On a 30min pour le kill ! Seul point noir, il est dit plus fort que le dragon en personne ! Il tape a 2000 sur de la maille et dd a 1000... Mais j'espere réunir 3/4fg ( dont 1/2fg HoM ).
Une fois le mob kill, on retourne a Volca et on random tout ce qui est la haut + les loot de Samut ( de ce que j'ai lu, il looterait des purs gants, à voir vendredi ).


En esperant que ca réussira !
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
de la merde ? :<
Non, non, c'est kloug.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Uncle Bens
stfu gaby
Stfeust on dit.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Ok c'est bon à savoir. J'avais lu une rumeur ( rumeur quand tu nous tiens ) qu'une seule et meme personne devait ramasser les charmes. Jai également lu que les armes de type feu healaient le mob... donc a proscrire !
Jai deja elaboré une tech pour tuer tous les nameds en moins de 5 min sans add special (just leurs 2 link), mais le probleme reste Sammut, faut un excellent groupe pour le tenir.
Citation :
Publié par Freak
Jai deja elaboré une tech pour tuer tous les nameds en moins de 5 min sans add special (just leurs 2 link), mais le probleme reste Sammut, faut un excellent groupe pour le tenir.
jveux une pierre en plus c quoi cette affaire ? !!!! )
Citation :
Publié par Freak
Jai deja elaboré une tech pour tuer tous les nameds en moins de 5 min sans add special (just leurs 2 link), mais le probleme reste Sammut, faut un excellent groupe pour le tenir.

C'est vraiment de Samut dont jai peur, pas trop des named ! Enfin pas trop de Samut non plus a vrai dire, si le drake passe a 1fg, Samut doit surement se tenir a 2fg, mais c'est de la limite de temps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés