Question conne ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme je joue avec mon compte mais que je souhaiterais un deuxième account ...
( QUI a dit BB ? oui c'est vrai, BB mais pour xp paske de tte facon ma scout je la joue pu en ce moment )
Ben voilà je sais plus s'il faut juste acheter le jeu ToA ( donc le boitier double CD ) ou bien un coffret spécial contenant le jeu normal + Toa ?

Oui ok c'est très con comme question, mais bon pardonnez-moi d'être depuis la sortie du jeu sur le même acc

Help ?
Toa étant une extension et non pas un jeux en lui même, et necessitant en plus d'avoir Shrouded isles activé, il me semble que c'est surtout l'achat de daoc classique qui permet de creer un compte .

Si tu veux jouer a toa , il te faut donc un coffret Daoc classique + Si + Toa

Enfin logiquement
Citation :
Publié par MielPops
Y'a pas un coffret full ? paske la Bobomagueull Daoc+SI+ToA vais pitet pas y songer ...
Si

http://www.alapage.com/mx/?id=790110...lltext=&sv=X_L

Je dis pas de l'acheter la bas, c'est pour te donner une idée du prix

Soit un prix légerement inférieur à un jeux récent .

Ps: on ne le dis jamais assez : L'acheter NEUF le jeux
Citation :
PC COMPATIBLES - Cédérom
Boulays ceux de chez Alapage quand même Cédérom c'est comme pécé ou Dévédérom ou bien Cépéhu ou encore Essetéhèffu ça veux rien dire
Spa dur quand même ! CD-ROM, PC, DVD-ROM, CPU et STFU

Mhh pas bête tout ça mais j'habite en Belgique donc vais regarder en fonction de..

=> Le dico de Jol reconnais Dévédérom etc tant qu'il y'a une majuscule devant et non pas comme étant un mot correct, j'ai eu peur
Citation :
Publié par MielPops
=> Le dico de Jol reconnais Dévédérom etc tant qu'il y'a une majuscule devant et non pas comme étant un mot correct, j'ai eu peur
Le dico de Jol considère qu'un mot commençant par une majuscule (et ne commençant pas une phrase) est un Nom Propre.
Et Pour le mot cédérom il est depuis quelques années déjà dans le dictionnaire
Il y a 2 sortes de pack:

1 avec Classic + SI + ToA : 49.99 ¤ TTC
l'autre avec la même chose + un plus beau package + un médaillon + un tampon avec le sceau de DAoC : 75.99 ¤ TTC

Tu peux trouver ces 2 coffrets au C0ra (Je suis Belge aussi et j'en ai vu tt plein ce w-e), sinon tu commandes ds un magasin de jeux vidéos
Citation :
Publié par Gaap
Le dico de Jol considère qu'un mot commençant par une majuscule (et ne commençant pas une phrase) est un Nom Propre.
Et Pour le mot cédérom il est depuis quelques années déjà dans le dictionnaire
... Ce qui est complètement débile vu qu'il ne veut rien dire en ce sens

Mh Cora laisse tomber le plus proche est a Chatelineau et moi je suis de Namur c'est 1 heure de train

Vais plutôt fouiner chez Carrefour

NAN SPADLAPUB
Je te conseille d'attendre un mois ou deux, on trouve aux usa le coffret complet (DAOC+SI+TOA+NF) a moitié prix (29$ chez amazon pour le platinium edition) cela m'étonnerait pas que GOA fasse pas de meme surtout pour les fêtes de fin d'année ^^

Falcon

(cool un bufbot au pied du sapin yen a qui vont être contents )
C4rrefour c'est Français laisse tomber yen aura jamais!! (/Taunt!)

Si tu trouves pas ton bonheur a Namur, c'est que c'est vraiment la ville la plus lente de Belgique
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun

Si tu trouves pas ton bonheur a Namur, c'est que c'est vraiment la ville la plus lente de Belgique
Vais te pourrir à coup de lancer de ptis gris nan mais

Je sais ou le trouver à namur mais le gérant est aussi vif qu'une tranche de gouda et l'esprit aussi fin qu'un rouleau compresseur alors déjà lui faire piger ce que MMORPG veux dire .. hum .. ( sans parler qu'il a la motivation d'une limace hémiplégique hydrocéphale )
Citation :
Publié par falcon
Je te conseille d'attendre un mois ou deux, on trouve aux usa le coffret complet (DAOC+SI+TOA+NF) a moitié prix (29$ chez amazon pour le platinium edition) cela m'étonnerait pas que GOA fasse pas de meme surtout pour les fêtes de fin d'année ^^

Falcon

(cool un bufbot au pied du sapin yen a qui vont être contents )
Oui mais Non, il faut justement le prendre avant pour qu'il soit prêt pour noel
[Hors-sujet]

Citation :
Publié par MielPops
Boulays ceux de chez Alapage quand même Cédérom c'est comme pécé ou Dévédérom ou bien Cépéhu ou encore Essetéhèffu ça veux rien dire
Spa dur quand même ! CD-ROM, PC, DVD-ROM, CPU et STFU

Mhh pas bête tout ça mais j'habite en Belgique donc vais regarder en fonction de..

Citation :
Cédérom

L’Académie française adopte « cédérom » (Communiqué du 31 mai 1996).

M. Maurice Druon, Secrétaire perpétuel de l’Académie française, communique :

L’Académie française constate que le sigle américain CD-ROM s’est installé dans l’usage de manière définitive pour désigner un objet d’emploi de plus en plus courant. Mas ce sigle, devenu terme en soi, comme Radar ou Laser, est jusqu’à présent transcrit d’une façon qui heurte notre graphie. L’Académie a donc décidé de le franciser en l’alignant sur la prononciation, et d’en admettre l’entrée au Dictionnaire sous la forme et avec la définition suivantes :

CÉDÉROM n. m. (le m final se fait entendre) adapté du sigle américain CD-ROM, Compact disc read only memory. Disque optique de grande capacité dont la mémoire non altérable est programmée exclusivement pour la conservation, la lecture et la consultation des informations ou données (textes, images, sons) qui y sont enregistrées. Ex. Cette ½uvre a été mise sur cédérom.

C'est l'orthographe officielle

[/hors-sujet]

Sinon oui, je confirme, n'achète JAMAIS un jeux d'occasion, même vidé de ses persos c'est illégal et un cd-key n'est valable que pour une seule inscription.

Si le joueur demande un envoit postal de ses mdp et un changement tu as l'air fin.
Citation :
Publié par Tiplume
Si tu veux jouer a toa , il te faut donc un coffret Daoc classique + Si + Toa
Voilà, tu as besoin d'acheter les 3 pour les 3 CD-Key (DAoC + SI + TOA) et ainsi crée ton accompte. Par contre, une fois ce dernier crée, aucun besoin d'installer DAoC et SI pour jouer en mode TOA, il te suffit d'installer uniquement les deux CD de TOA (j'en connais beaucoup qui installent DAoC + SI + TOA pour ne lancer que TOA au final...).
Pareil pour SI.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun

Je suis allé à Carrefour à Shanghai, donc je pense (j'espère ) qu'ils ont ça aussi en Belgique Zont pas que des gâteaux quand même à Namur, non ?
Citation :
Publié par Sangrifeld
[Hors-sujet]

[/size][/font]

C'est l'orthographe officielle

[/hors-sujet]

Sinon oui, je confirme, n'achète JAMAIS un jeux d'occasion, même vidé de ses persos c'est illégal et un cd-key n'est valable que pour une seule inscription.

Si le joueur demande un envoit postal de ses mdp et un changement tu as l'air fin.
Tu as le droit de revendre ton jeu du moment que tu donne le compte (vide) le manuel, les mdp et la clé CD.

Le Cluf n'interdit que la vente du contenu, des personnages ou du compte seul.
Citation :
7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments de l'Extension, et notamment sur tout élément compris dans l'Extension. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage de l'Extension, objet, pièce ou de tout élément de l'Extension protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.

Tout acte visé ci-dessus, effectué notamment à travers des enchères en ligne, des forums ou des salles de discussion est contraire aux termes de ce CLUF. En plus de constituer une violation des termes du contrat, la vente d'objets et/ou de pièces porte préjudice à l'image de l'Editeur et de l'Extension et dont Nous pourrions vous demander réparation.
le pbm, c que mm vide, un compte ou il y a eu un lvl50 dessus est + intéressant qu'un compte nouvellement crée => /lvl powa quoi!

sinon: malgré se qu'en dit mythic, au niveau de la loi française, si la revente de jeu d'occasion est légale, qu'en est il pour les mmorpg? le cluf est il + fort que la loi française?

notamment pour le droit à l'essai ( permettant d'essayer un produit acheté et de l'échanger s'il ne convient pas avant 8 jours ) comment s'applique t'il aux mmorpg ? si la personne en veut pas, que devient le jeu? dja que les magazins aiment pas reprendre les jeux/musique enfin tt les trucs gravables, mais là si le compte lié au jeu sucre le droit à l'essai du consommateur ...
Rushyuna Chasseuse 23 spé "senshi"
Kuga guerrière 11 spé forge
Christmas mage 10 spé couture ( et un peu enchant ^^ )
Je suppose que la démarche serait juste plus longue.

Tu achètes le jeu, tu garde le ticket, le magasin est légalement tenu de te le reprendre si il est dans le même état qu'a l'achat, c'est la merde si il y avait un emballage
(dans ce cas j'hésite pas, je rentre dans le magasin je repose mon exemplaire j'en prend un neuf et je vais au service client)
Dans ce cas je pense que tu dois pouvoir te faire rembourser par goa, mais tu devras jouer de ta plume et balancer des lettres en a/r.

Sinon si tu revend ton jeu tu préviens goa avant et il vire le Flag lvl 50 du compte. Je suis sur qu'entre gens intelligent ya toujours moyen de s'arranger
Citation :
Publié par Sangrifeld

...

Evidement me prend pas pour une quiche ^^
J'achète jamais de jeux d'occase sauf pour PS2
Jeux pc avec clé CD je prend jamais en occase.
Et je n'achète pas les jeux qui ont été utilisés avant ( genre jeu remboursé .. en fait hop thx la clé et hop rembourse plz marche pas ce jeu ) car je demande toujours une version emballée dans le pack d'origine ^^ ou alors achat uniquement dans des magasins qui ne reprennent pas les jeux achetés

Sinon oui vais pitet attendre qques semaines si je vois un pack de jeu Daoc full
Dans le cadre de l'occasion c'est pas un jeux que tu achète, c'est un abonnement, qui peut par exemple être comparé aux offres illimitées de certains opérateurs à une époque.

Il y a un contrat nominatif entre toi et GOA dans tous les cas, tu loue tes accès à un serveur, accès que tu ne peux plus revendre.

(va essayer de revendre ton compte en banque après l'avoir vidé )

Enfin ça me parrait tellement gros lol. (une fois qu'on a signé un contrat commercial, on ne peut plus le céder à l'insu de la société tierce à mes yeux, sauf peut-être avec des démarches complexes)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dans le cadre de l'occasion c'est pas un jeux que tu achète, c'est un abonnement, qui peut par exemple être comparé aux offres illimitées de certains opérateurs à une époque.

Il y a un contrat nominatif entre toi et GOA dans tous les cas, tu loue tes accès à un serveur, accès que tu ne peux plus revendre.

(va essayer de revendre ton compte en banque après l'avoir vidé )

Enfin ça me parrait tellement gros lol. (une fois qu'on a signé un contrat commercial, on ne peut plus le céder à l'insu de la société tierce à mes yeux, sauf peut-être avec des démarches complexes)
Tu as le droit de changer le nom et le propriétaire d'un abonnement téléphonique, d'une connection haut débit, d'une abo edf/FT/etc... à la limite en faisant les choses dans les règles de l'art je pense que goa peut annuler la clé précédente et t'en filer une nouvelle. Sont pas plus cons qu'ailleur surtout si cela compense le dépars d'un client

De plus je n'ai pas dis à "l'insu" mais je précise bien en mettant goa au courant.

Un compte en banque et un abonnement à un mmorpg ne sont pas comparable
Citation :
avec Classic + SI + ToA : 49.99 ¤ TTC
l'autre avec la même chose + un plus beau package + un médaillon + un tampon avec le sceau de DAoC : 75.99 ¤ TTC
Y'a des gens assez cons pour prendre le 2em ? ^^
Citation :
Publié par Gerbille
Y'a des gens assez cons pour prendre le 2em ? ^^
Moi c'est sur je vais fraillmer avec médaille du courage de quartz autour du cou là ou je bosse et signer mes commandes avec un sceau Daoc en mettant MielPops comme demandeur et préciser mon rang à coté et quand je ding de rang je paye un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés