Meilleur duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute juste, j'ai essayé a peu pres toute les classes à bas niveau pour essayer de me faire une opinion, mais malgré ça il me reste un doute. J'aimerais savoir quelle est la meilleure combinaison de classe pour jouer à 2 la plupart du temps ? Mon but c'est de pouvoir leveler assez vite et pouvoir tuer des monstres assez baleze à haut niveau sans que ca soit mission impossible. L'optique c'est surtout le PvM et miser sur la survie a haut niveau (dont je n'ai pas l'expérience).
Je pensais à Iop/Eni - Iop peut tanker et faire des bon degats pendant que l'eni guerri.
J'ai lu que le féca tank mais fait peu de degat donc peu etre que Féca/Cra marche pas mal, mais le manque de guerison peu limiter les chances de survie à haut niveau ?
Biensur vous pouvez proposer d'autres cas auquels je n'ai pas pensé. Mais pensez qu'il faut des degats suffisants et le moyen de rester en vie longtemps.

Merci

PS: ce forum m'a beaucoup pour debuter, bravo pour votre travail à tous.
je suis une crâ et mon compagnon de combat et un Xelor, notre duo fonctionne pas mal du tout, mais je pense que c'est aussi du au faite qu'on a beaucoup de combats ensemble et on se connaît, je sais d'avance quelle attaque il va faire et vis versa, donc on se gène pas et on anticipe
salut

Et bien perso avec un ami c'est eni/iop ca fonctionne du tonnerre comme duo le iop tank et boost les soins de l'eni que du bonheur et l'eni soigne, sinon toute les classes de perso son bonne en groupe il simplement apprendre a jouer avec.
les eni peuvent guérir oui mais pas forcément 50pv par 50pv
donc faire un duo juste pour ca...

féca cra pourquoi pas mais le féca prendra quand même beaucoup de dégât et le cra devra toujours avoir une vue sur l'ennemi (souvent en ligne droite)

je penche plutôt pour un duo sram/ecaflip ou sram/xelor
sram > pièges, coup sournois, bonnes attaques et skills de boost