Meilleur duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute juste, j'ai essayé a peu pres toute les classes à bas niveau pour essayer de me faire une opinion, mais malgré ça il me reste un doute. J'aimerais savoir quelle est la meilleure combinaison de classe pour jouer à 2 la plupart du temps ? Mon but c'est de pouvoir leveler assez vite et pouvoir tuer des monstres assez baleze à haut niveau sans que ca soit mission impossible. L'optique c'est surtout le PvM et miser sur la survie a haut niveau (dont je n'ai pas l'expérience).
Je pensais à Iop/Eni - Iop peut tanker et faire des bon degats pendant que l'eni guerri.
J'ai lu que le féca tank mais fait peu de degat donc peu etre que Féca/Cra marche pas mal, mais le manque de guerison peu limiter les chances de survie à haut niveau ?
Biensur vous pouvez proposer d'autres cas auquels je n'ai pas pensé. Mais pensez qu'il faut des degats suffisants et le moyen de rester en vie longtemps.

Merci

PS: ce forum m'a beaucoup pour debuter, bravo pour votre travail à tous.
je suis une crâ et mon compagnon de combat et un Xelor, notre duo fonctionne pas mal du tout, mais je pense que c'est aussi du au faite qu'on a beaucoup de combats ensemble et on se connaît, je sais d'avance quelle attaque il va faire et vis versa, donc on se gène pas et on anticipe
salut

Et bien perso avec un ami c'est eni/iop ca fonctionne du tonnerre comme duo le iop tank et boost les soins de l'eni que du bonheur et l'eni soigne, sinon toute les classes de perso son bonne en groupe il simplement apprendre a jouer avec.
les eni peuvent guérir oui mais pas forcément 50pv par 50pv
donc faire un duo juste pour ca...

féca cra pourquoi pas mais le féca prendra quand même beaucoup de dégât et le cra devra toujours avoir une vue sur l'ennemi (souvent en ligne droite)

je penche plutôt pour un duo sram/ecaflip ou sram/xelor
sram > pièges, coup sournois, bonnes attaques et skills de boost
ecaflip > pilou fini par faire pas mal de dégâts (en plus des dégâts au cac qui sont pas mal ^^) (pour skills suivantes je sais pas, j'en suis pas encore là)
xelor > ralentissements, boost de pa (et pm?) grosses attaques magiques

ou sinon duo sadida/xelor ^^
>poupées, gérison (il me semble), bonnes attaques à distance

enfin bref autant de duo viable selon le style de jeu recherché ^^
xelor booste de Pa? Je savais pas (note, je côtoie pas de xelor, c'est peut etre pour ca ).
Sinon, l'eni sert aussi au boost de PA! Voire avec mot de prévention au level 5 il peut aider son compagnon à mieux encaisser.

Mais le fait est qu'il y a beaucoup de combinaisons très efficaces (d'ailleurs, il y a un autre sujet sur ce même thème, mais je l'ai pas retrouvé...)
moi je suis un iop et avec mon pote feca on degomme du high lvl.

Le iop booste les pts de dommage et le féca lance des boucliers
Les deux peuvent frapper tres fort alors les combats ne sont pas interminables !
le xelor n'au pas de boost de PA et pas de boost de PM, il peut diminuer les PAs d'un monstre... ce qui est pas très utile étant donné leur resistance a ce genre de compétence...

Sinon, effectivement Cra/Xelor ca marche bien, parceque les deux persos attaquent de loin, donc forcément, la gène est moindre... et le xelor peut servir de leurre pour le monstre avant de faire son teleport pour pouvoir recommencer a canarder le monstre, alors que cra peut reculer le monstre avec sa flèche de recul...
Cra/Xelor ça marche pas mal ?

C'est intéressant ça parce que j'ai un faible pour le cra, mais je savais pas avec qui l'associer en groupe, donc je m'était resolu a jouer un guérisseur pour que ce soit plus viable. Mais un archer bourrin m'a toujours tenter.
La technique du teleport quand les monstres arrivent es ce que ça marche bien même avec 3 monstres ou plus ? Et avec des monstres rapides ?
j'ai tester le duo sram/écarflip sa déménage car il ne se gène pas dans leur façon de se battre au contraire, et il font de gros dégât tout les deux donc les monstre ne font pas long feu
Le meilleur duo, c soit le iop accompagné d'une eni, ca roxe sevre, soit un feca avec n'importe kelle autre classe (le feca se met au milieu des monstres et absorbe les dgts, l'autre fait ce qui en son pouvoir...Le mieux etant encore dans ce cas un crâ qui tire de loin et ne gene pas le feca en risquant d'attirer les monstres à lui).
haha c'est justement les 2 idées qui me sont venu au départ.

J'imagine qu'il va falloir que j'essaye ces combinaisons pour déterminer laquelle est la mieux. Car à part faire des théories sur tel truc est mieux que tel machin je ne peux pas être sur de ce que ça va donner réellement.
Je vais tenter de trouver ce qui est mieux entre Iop/Eni, Cra/Feca et Cra/Xel qui me paraissent tous assez bon, mais j'hésite encore.
Je connaît très peu le Feca, et je me demande si il ne va pas atteindre ces limites à haut niveau et ce faire tuer trop vite sans autre soutient qu'un cra.
Si vous avez d'autres idées continuez à proposer.
Notre clan mise beaucoup sur les sorts d'équipe. Mon ami Iop a monté guide de bravoure et compulsion au niv 5, ainsi que brokle niv5. Moi je suis sram et m'en va te dire que nous formons un duo assez puissant contre a peu pres n'importe koi. (moi niv 36 et lui 38)

Mais chacun son truc je crois ^^.

Avec un osa et n'importe quel guilde, le iop qui mise sur le multi, comme mon ami, c'est clair que c'est un duo de puissance.
Le problème avec le teleport, c'est que c'est juste une fois par partie... donc il faut bien l'utiliser... mais oui , si tu te débrouilles pour attirer 3 monstres, tu te telepor a 6 cases (level 1) + 3 PM, t'as de le marge... (level 2 = 8 cases)
Arrow
Etant xelor je trouve les duo cra/xelor et enu/xelor assez interressants.

Avec les cras pour la facilité et les attaques a distance et avec les enutrofes pour leur sort cupidité qui permet de booster intellec et ainsi permet d'accelerer le combat (cupidité lvl 5 = +100 intellec ça se refuse pas ^^).

Evidemment iop/eni semble etre le meilleur duo possible.
Lightbulb
bon et ben parlons mintenant d' une guilde que vous n' avez inclu dans aucun de vos duo : le Sadida .

J' ai decouvert un bon duo alors que je me battais avec une amie Sram contre abra ,bwork et autres monstres .

Comment se deroule nos parties ?

*debut du combat*

Le Sadida est capable de tirer de loin ( ronce bien sur ) pour faire diminuer les pv de l' ennemi .
Pendant ce temps la mon amie sramette ( ki elle avait un arc ) se faisait un plaisir soit de flécher monsieurs le bwork ,soit de lui tendre quelques pieges .

*le bwork se rapproche a grand pas*

Le Sadida lance alors un de ses meilleurs sorts : ronce apaisante ,qui reduit de 4 les pm du povre bwork et lui cause de serieux dommage en lui lancant sa petite chérie : un sacrifiée nivo4
Pendant que le bwork est immobilisé ( ou presque ) ,la sramette fonce droit sur lui et le pousse ( avec coup sournois vous l' aurez sans doute devinez ) le plus loin possible .

*le bwork retrouve ses pm *

A ce moment la eh bien le Sadida va faire patienté un peu le bwork avec quelques unes de ses poupées ( bloqueuse en loqurence ) avant de pouvoir lui relancé ronce apaisante etc etc ...
Meme deroulemnt pour notre amie sramette .

Voila ! Donc le duo Sadida/Sramette ( j' insiste sur le sramETTE ,si si parce que sinon on s' ennuye un peu si y a rien a contempler )

Sur ce je vous laisse ,

-lemutantcool-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés