template Mene

Répondre
Partager Rechercher
Voila je demande conseil ....

Pour un mene qui va play uniquement en duo avec un autre fufu, il vaut mieux avoir 44 instru et 39 arme OU 50 instru et 34 arme ?

Je voi bien les avantages de chaque template sur le papier, je voudrai des reponses de gars qui ont fait une xp du cas.

Merci
On ne le répètera jamais assez ... menes c'est pas un cogneur, ça tape aussi fort qu'un paladin... parcontre sa véritable force, ce sont (entre autres) ses DD , dont les dommages sont aussi en fonction de sa note en instru. Sachant aussi qu'au 50 tu as la derniere ablative et DD ...
C'est vrai qu'avant le dernier up du menes j'étais tentée par 45/34/34 (un truc comme ca) mais depuis je suis 50/30/30 ... d'autres templates sont aussi efficaces/actualité ..etc (bon la 50/29/31 c'est la meme hein) comme 50/34/26 ... mais faut pas rever entre 34 en arme et 39 tu feras pas des miracles, parcontre ta note en instru ca changera pas mal de choses... comme pour les charmes pets.
Bref, je te conseille vivement le 50 en instru (bien que 44 en instru soit viable, mais moins efficace).
Citation :
Publié par Laea
Tjr 50 instrument.
Apres le reste tu voit si tu prefere avoir une bonne fufu ou taper.
Je suis un fervent défenseur du 50 en instru mais là je ne suis pas d'accord avec toi laea.
Minnus (ou Cortex) dit que c'est uniquement pour jouer en duo fufu... tu peux donc éliminer le charme (en général campage de MG donc pas de pet aux alentours tout en restant fufu).
Le seul truc que tu perds si t'as pas 50 en instru, c'est abla 70 (qui passe à 40) et pom 5.
Si tu n'envisages QUE de jouer ce duo, mieux vaut monter ta compétence en arme en effet, en gardant une fufu élevée.
Pour ma part je suis 50 instru, 34 tranchant et 26 fufu et ça me permet de jouer en groupe et de fufuter. Pour la seconde option c'est un peu chaud aux mg sinon j'en suis très content.

Pour ma part le 50 en instru est incontournable, le reste est affaire de gout. La vrai force du méné ce sont ses dd et le dernier cri est au 50 en instruments (en plus du mana song et de du dernier ablatif).

Enfin avec 34+16 en tranchant je trouve que ma mélée est tout à fait honorable.
le dernier cri est au 50 en instruments
Oops petit oubli de ma part... faut faire un comparatif sur les dégats des DD entre les derniers et les avant-derniers.
Je n'ai qune chose a dire tu peu le voir partout c'est du 50 en zik les DD et abla sont trop important pour les négliger!
Pour ma part je m'oriente vers 50 34 26 et ca me parait vraiment parfais mais bon tu peux test un otre template taura tjr des pierres de respe au cas ou
Citation :
Publié par aflip
Je n'ai qune chose a dire tu peu le voir partout c'est du 50 en zik les DD et abla sont trop important pour les négliger!
Pour ma part je m'oriente vers 50 34 26 et ca me parait vraiment parfais mais bon tu peux test un otre template taura tjr des pierres de respe au cas ou
J'ai le même template et je dirais que la fufu est un peu juste pour jouer un duo fufu. Enfin, ça dépend où tu joues et le nombre de fufus en face.
Je pense qu'un template 50 30 30 est plus efficace.
Citation :
Publié par magherane
blablabla

Je mets tape à 250 sur la maille et 330 sur le cuir/écaillle et ce de façon tres réguliere avec 340 en force et une zoulie batailleuse.
Pour le fun jai aussi fait ces dégats
voilà à combien je tape sur un ranger , donc en full malus.
Ce sont des dégats réguliers. Je parle pas du 400+ qui tombe systématiquement sur Assa/Hunter apres un debuff battler et un ptit critique (j'ai MOP3)

Sérieusement, avec TOA, un strel bien équippé c'est un vrai damage dealer.
Citation :
Publié par lpse
Je mets tape à 250 sur la maille et 330 sur le cuir/écaillle et ce de façon tres réguliere avec 340 en force et une zoulie batailleuse.
Ce sont des dégats réguliers. Je parle pas du 400+ qui tombe systématiquement sur Assa/Hunter apres un debuff battler et un ptit critique (j'ai MOP3)

BB powa quoi
Citation :
Bof je trouve pas. Toa a augmenter les capacité de tout les perso si depuis toa tu tape genre 15% plus fort les vrai dommage dealeurs tape eux aussi 15% plus fort et en face les joueurs ont 15% de pv en plus a mon avis ca revient au meme qu avant toa = le menes est pas un dommage dealeurs. (chiffre de 15% prit au pif).

Pour le sujet inital rien que pour l abla 70 je resterais 50 instru car 34 ou 39 a part un ou deux style nouvo j ai pas vu de reelle difference dans les dommage.
Citation :
Publié par Ipse

Sinon Minnus, vu que tu as posté ce topic sur daoc-camlann également, il faut quand même savoir que les situations sont pas les mêmes sur pvp et serveur blanc, c'est quelque chose à vraiment prendre en compte dans la création de ton perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés