ke developé pour un necro en 1er

Répondre
Partager Rechercher
il faut maxer tes squelettes gueriers et la maîtrise des squelettes.
comme tu as commencer à monter esprit d'os, arrête de mettre des points dans les mage et les revives (les + skills feront le reste) et max esprit d'os. max également bouclier d'os et mur d'os (mur d'os et une synergie de bouclier et esprit d'os) .
n'oublis pas de mettre un point dans les malédictions (sans malédiction tu risque d'avoir du mal), si tu ne souhaite pas dépenser tes points dans les malédictions, ais au moins décrépit.

gl
Citation :
Publié par morgoht bauglir
je n'ai absolument rien developper en malediction
Bah met un point dans chacunes C'est indispensable pour aider tes skulls
Et si tu joues avec une soso ou un autre caster éléments prends resist moindre
Citation :
Publié par YiOOr
si ta mis esprit d'os et skel tu peut recommencer ton perso
Pas forcément a long terme il peut avoir les 2 seulement esprit d'os sera pas très puissant mais suffisant pour aider les skulls et les créer
Mais faut d'abord privilégier les skulls et la maîtrise
Citation :
Publié par Angel
Pas forcément a long terme il peut avoir les 2 seulement esprit d'os sera pas très puissant mais suffisant pour aider les skulls et les créer
Mais faut d'abord privilégier les skulls et la maîtrise
bof ça ressemble au premier necro que j'avais fait , le povre il lui fallait 1 pots de mana par dechu en hell ...
je pense que le mieux serait poison + skel
20dague
20explo
20choc
20maitrise
20skel
Citation :
Publié par YiOOr
bof ça ressemble au premier necro que j'avais fait , le povre il lui fallait 1 pots de mana par dechu en hell ...
je pense que le mieux serait poison + skel
20dague
20explo
20choc
20maitrise
20skel
C sur que le poison est surement plus efficace mais bon il a commencé a monter esprit alors pourquoi pas
Et puis si il a le stuff qui suit ca devrait suffire
Citation :
Publié par Angel
C sur que le poison est surement plus efficace mais bon il a commencé a monter esprit alors pourquoi pas
ouia mais pour etre efficace les sort d'os doivent etre maxxé avec les synergies...
mm avec un stuff de fou il mettra 5 min par dechu
les synergies c'est - lance d'os
- mur d'os
- prison d'os
- dents

donc si tu met moellerine (33 synergie prison d'os) 20 mur d'os, 20 esprit d'os....(d'ailleur esprit d'os c bof vo mieux lance)...

conseil d'amis : refait un perso tu choisi soit invoc soit os (os c bien ) à la limite psn/invoc...

GL
Citation :
Publié par Angel
bof poison il y a plein d'immune, immune magic c'est deja plus rare, d'ailleurs ca semble pas marche, car avec mon hammer j'arrive a les tuer
Citation :
Publié par ano3
bof poison il y a plein d'immune, immune magic c'est deja plus rare, d'ailleurs ca semble pas marche, car avec mon hammer j'arrive a les tuer
mais si c bien tu tue les immune avec les skel combattants ... pour le hammer ça marche pas les immune magic...
Ya juste les tour eclair du sanctuaire des arcanes qui sont immunes au marteaux

Par contre les immunes magic resistent aux attack os du necro
Ne monte surtout pas la dextérité ça sert strictement à rien. Pour l'énergie, si tu ne te retrouves jamais en manque de mana tu peux arrêter aussi, si t'es parfois à court monte encore un peu genre 150 max. Le reste de tes points c'est force suffisant pour porter le stuff et tout le reste dans la vie.
Je n'ai pas compris ta question.

Tu peux aussi utiliser le bouton "éditer" comme on te l'a déjà indiqué sur un autre thread.

Sinon la dextérité sert au block et à la probabilité de toucher essentiellement.
Elle n'est pas nécessaire pour le type de nécro que tu montes.
je crois aussi que tu ferais mieux de recomencer,

j'ai un nécro invoc lvl 80 et il se ballade en hell facile(avec le mercenaire act 2 cauchemard offensif)

LEs trucs les plus importants

Dans l'ordre

1pt:
augmenter dammage(a utiliser tout le temps)
1pt:
explosion morbide(des que tes skelette on tué un monstre tu comences a exploser les cadavres)---je te conseilles de la maxer plus tard en mode hell

20 invoker skelette,
20 maitrise skellette,

(pas de mages skelettes) j'ai 11 pts la dedans avec les boosts et ils ne font rien comme dammage, ils encombrent plus qu'autre chose

5 dans augmenter resistances de tes skelettes

1pt dans golem de sang(en enfer il me donne constamment un peu de vie et il resiste bien)

1 dans revive, les + skill feront le reste, c'est pas terrible mais ca sert comme chaire a canon

1pt dans balance de vie(pour sauver la vie de ton mercenaire quand il à chaud)

apres tout ca, metre 20 pt dans armure d'os(je n'utilise pas prison d'os même si je l'ai à 20)
Citation :
Publié par morgoht bauglir
j'ai mal formuler ma question ou je peut avoir des objet rare des armure rare ou des amulette rare etc... ?
Il n'y a pas d'endroits en particulier, même si les boss uniques en droppent plus facilement que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés