journal d'un Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Journal d'Esurnir, 9eme jour du huitième cycle lunaire de ma 6eme année solaire.
Cher journal.
Aujourd'hui maman, m'a expliqué que les personnes comme moi avec des ailes sont différentes des autres, que je déscend d'une famille qui fais partie de la race qui est en même temps une bilde qui adore une déesse nommée, oh ! Je me souviens plus... Cette déesse est sensée avoir répendu la vie sur terre, et que nous faisons parties d'un peuple qui est voué au culte de cette déesse, et d'après ma maman, les autres guildes sont *rature* ingrate envers la déesse. A la prochaine pleine lune, je dois commencer d'après elle une "initiation" qui me permettrait d'obtenir des pouvoirs que nous aurait la déesse. Cet apprentissage sera fini dans 10 révolutions, à la nouvelle lune suivant le solstice d’hivers… Ben c’est précis au moins ^^. Je vais l’accompagner pour la cueillette de champignons. J’adore quand ma maman fait des omelettes de tofu avec des champignons ^^.

Journal d’Esurnir, dernier quartier du 9eme cycle lunaire de ma 12eme année solaire
Cher Journal
Ce matin les maîtres nous ont fais lever très à 5H, c’était le grand jour… Après des années de travail acharné sur diverse matière ennuyeuse, nos maîtres nous ont enfin appris l’art du verbe. Cet art, ça fait des années qu’on attendait de pouvoir l’apprendre. Et cette fois ça y est. Elya nous a annoncé que nous allions enfin être initiés, (après nous avoir fais dormir pendant une heure à force de nous rabâcher sans cesse les mêmes recommandations. C’était le plus beau jour de ma vie. Les maîtres nous ont expliqué que chaque chose dans est relié à toute l’univers, qui était une sorte de gigantesque toile d’araignée, auquel toute action avait une répercussion sur tout le système, et le don d’Eniripsa loué soit elle, qu’ils allaient nous enseigner, était tout bonnement, manié les ficelles qui constituent cette univers à l’aide d’un art qu’Eniripsa a enseigné à notre guilde il y a cela des siècles. Grâce au verbe, nous allions enfin pouvoir rendre notre quotidien plus … intéressant.
Tout d’abord, après l’habituelle prière de l’aube, nous avons tous revêtis les tenus rituels, puis les maîtres nous ont enseigné les premières « lettres » qui allait constituer les mots que nous utiliserons. Je ne sais pas quelle est la puissance des mots, mais les lettres en ont déjà une assez singulière, avec la première « Ingwaz » que nous avions appris j’ai réussi à me soigné de cette infâme entorse que je m’étais faites la semaine dernière. Fleur a réussi avec la deuxième lettre « Thurzaz » à faire éclater une pomme qui se tenait quelques secondes avait sa destruction dans la main de Faerlin, toujours aussi gourmand, qui nous a tiré une de ces têtes sur le coups !!!! Bon au revoir cher Journal

La suite … bientôt
Moi j'aime bien le fond!
Sinon pour la forme, il y a bien quelques fautes d'orthographe et de grammaire, et aussi quelques mots écrits à la place d'autres ou qui manquent. Penses à bien relire ton texte, calmement, avant de le poster.
Euuuuh c'est moi ou il y avait écrit la suite bientôt et maintenant on ai le 18/02/2008 -_- c'est un peut se foutre de la tête du monde la ...Enfin bref je veut pas être méchant ...Et je suis d'accord avec olad-hann ...Les faute d'orthographe c'est pas mon fort mais quand je relie plusieur fois même je suis heureux de mon progrès et dans JOL ils corige les faute c'est cool sa !Au faite tu passe du début a la fin ...Si on lie vite (comme moi)Ba on comprend pas tout ...On doit relire pour tout comprendre ...UN conseil fait une petite parenthèse entre less deux ou explique plus precisément se qui c'est passé enfin bref c'est bien ...J'atend toujours la suite -_- !Bon essaye d'écrire la suite ...Enfin je sais pas si tu es motivé pour écrire la suite pusique sa va faire 4 ans que tu n'as pas ecrie ...
Tu dit qu'il fait des fautes... toi aussi t'en fait ( et moi aussi d'ailleurs, mais je dit pas le contraire ) par exemple :

"Euuuuh c'est moi ou il y avait écrit la suite bientôt et maintenant on est le 18/02/2008"

Et aussi devrais y a avoir des virgule pour qu'on comprenne mieux... ( surtout que cette faute c'est du niveau ce2 la... )

( en faite, si tu pouvais mètre moins de smileys se serait plus lisible ^^ et désoler si je parait missante ^^' c'pas mon intention ^^' )

Et si il veux pas continuer, il continue pas...


Et je pense que 4 ans après y'a ptetre pas besoin de dire "ba tu continu pas ?"

Si après 4 ans ils a pas continué y'a 2 solution:
-il n'as pas voulu/eu la possibilité de continuer ^^
-c'est devenu un auteur super célèbre et go² la fnac la plus proche pour continuer a lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés