Tout le temps déconnecté du jeu

Répondre
Partager Rechercher
L'overclock peut aussi rendre CERTAINES applications instables, pour moi ça reste la première des choses à controler avant d'investir dans des trucs peut-être inutiles.

Edit: Scandisk aussi éventuellement. (pourquoi chercher si loin?)
Citation :
Publié par Nelajade
Achete une carte reseau a 15¤ 10/100 ( 7¤ a montgallet d'apres le posteur du dessous ) et ca re-marchera parfaitement.
Ta solution fonctionne pas, il m'a suffit d'en piquer une à un copain qui l'avait en rab

Merci merci merci mille fois
J'avais deux pbm sur mon PC pour jouer a daoc :

- ld constament : changement de carte rezo a la place de celle onboard ca marche parfait

- planton d'affichage dans le jeu (ati 9600 pro) : la fréquence du cpu étais trop élevé j'ai baisser à 133 et ca marche parfaitement (mais j'ai plus d'oc)
Pour ceux qui trouvent que l'overclocking est trop gros , je suppose qu'il a un P4C avec son asus P4P , ca tient extremement bien l'overclocking ce processeur + cette carte , j'ai pour ma part un P4C 2.6ghz overclocké a 3ghz , et la même carte mère (1go de ram et radeon 9800 pro aussi) et aucun problemes
Par contre étrangement quand je tente de pousser le mien a 3.2 , le pc refuse de démarer , alors que c'est proportionellement la même augmentation que de passer un 2.4 a 3 , je n'ai jamais compris pourquoi

Enfin désolé du HS
Citation :
Publié par Miyka`el
Ta solution fonctionne pas, il m'a suffit d'en piquer une à un copain qui l'avait en rab

Merci merci merci mille fois
Tu le remercies parce que ça marche (malgré la phrase au-dessus) ?
Ou bien ton problème n'est pas encore résolu ?

Pour ma part j'ai eu ce problème de déconnexion rapide sur DAOC avec une P4P800, problème que j'ai résolu en passant par une carte réseau en PCI plutôt que par la prise GigaLAN de la carte mère (pour plusieurs raisons, dont un problème de compatibilité avec les interfaces réseaux. Pour plus de renseignements sur ces problèmes, je vous renvoie sur les fora spécial matériel).
Citation :
Publié par Miyka`el
Asus P4P800, mais c'est pas un problème de réseau, j'ai tout testé à ce niveau là -_-

Et voilà qui avait raison hein ??? Et après tu oses me dire que tu as tout tester ??? Shame on you.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés