Le paladin de nos jours...

Répondre
Partager Rechercher
Le paladin a son utilité certes...pas de soucis pour etre groupé que ce soit en rvr ou en pvm...
Cependant la vrai question c : qu en est il du plaisir de jouer un pala? comparé aux autres classes...

Selon moi le pala est une des classes qui a le moins profité de TOA...ce qui revient a dire qu il n a quasi pas evolué comparé aux mago et tank offensif qui ont gagné en speed,%tage degats etc etc..ce qui represente un gain considerable....idem pour les clercs et healeur en tout genre...
Le pala etant un mauvais dealer dommage,et un mauvais healer, il a rien gagné a part kk decap a peine perceptibles...
Avec NF ca va etre encore pire....

Donc je pense qu a force , mythic va reussir a atteindre son objectif, a savoir reduire la population de paladin ...d ailleurs je vois bcp de paladin High rank, se lasser de leur perso,et faire un reroll mago ou autre..a tel point que certaines team fixe optimisés ont du mal a trouver un pala..sachant que le pala est qd meme assez poitu a jouer..
Citation :
Publié par Tieger Storm
Le paladin a son utilité certes...pas de soucis pour etre groupé que ce soit en rvr ou en pvm...
Cependant la vrai question c : qu en est il du plaisir de jouer un pala? comparé aux autres classes...

Selon moi le pala est une des classes qui a le moins profité de TOA...ce qui revient a dire qu il n a quasi pas evolué comparé aux mago et tank offensif qui ont gagné en speed,%tage degats etc etc..ce qui represente un gain considerable....idem pour les clercs et healeur en tout genre...
Le pala etant un mauvais dealer dommage,et un mauvais healer, il a rien gagné a part kk decap a peine perceptibles...
Avec NF ca va etre encore pire....

Donc je pense qu a force , mythic va reussir a atteindre son objectif, a savoir reduire la population de paladin ...d ailleurs je vois bcp de paladin High rank, se lasser de leur perso,et faire un reroll mago ou autre..a tel point que certaines team fixe optimisés ont du mal a trouver un pala..sachant que le pala est qd meme assez poitu a jouer..
Bg c'est la RA destiné entièrement aux paladins alors quand tu dis que le paladin n'a pas profiter de Toa c'est complètement faux. Un exemple tout con, tu bg un pbae et tu grapple kkun dedans et tu deviens un dmg dealeur (il faut savoir imager sa classe ^^)
Citation :
Bg c'est la RA destiné entièrement aux paladins alors quand tu dis que le paladin n'a pas profiter de Toa c'est complètement faux. Un exemple tout con, tu bg un pbae et tu grapple kkun dedans et tu deviens un dmg dealeur (il faut savoir imager sa classe ^^)
Grapple et BG n'est pas accessible QUE au paladin .. Il est de ceux qui en dispose, celui qui a le moins de resist au CC !!! BattleMaster n'apporte pas plus au paladin qu'aux autres classes qui en disposent !
Citation :
Publié par Tieger Storm
Je vois pas ce que le clerc par exemple aurait de plus fun à jouer que le pal, ceux sont tous les deux des rôles passifs mais essentiels dans un groupe. C'est sur que si tu recherches les frags pour t'amuser, faut faire merco ou magos. Bon des fights où il faut chain grapple c'est pas très attrayant mais tous les fights ne sont pas comme ça.
pour beaucoup, les classes qui ne frag pas / ne font pas beaucoup de dégats sont nulles et inintéressantes à jouer

Citation :
Publié par Tieger Storm
le paladin n'est PAS un damage dealer, faudrait arrêter de voir toutes les classes avec leur potentiel à fraguer :x
Citation :
Publié par Thyre
Pourquoi pas un Paladin2H Warlord?
Ca doit etre pas mal.
Nan ca sux, paladin battlemaster bouclar ftw!

Toute facon palouf c'est pas fun a jouer en rvr y parait :/
Ca me fait super peur tout ce que je lis quand meme la !

J'ai un skald warlord ml9 et je dois bien reconnaître que c'est la ML la plus useless de TOA
Mon pala est ML8, et quand j'entends dire que le pala a rien gagner a toa ca me fait peur.
Passer a 340+ (breton) en dex grâce au surcap et avoir BG + grapple + lancer d arme c'est du bonheur.

Pareil dire que le pala c'est dur a jouer faut pas déconner non plus, apres un peu d entraînement une bonne lecture du jeu, anticipation des inc sur les protégés, et switch des bg gardes tout cela est relativement facile.

Pour s'en convaincre essayer dans un gp de play un sorcier alte ame, quand vous aurez compris tout ce qu'il faut faire en peu de temps vous vous direr merde pal c pas dur en fait. Il en est de meme pour bcp de classes. Non vraiment le pala c'est pas spécialement dur à jouer quand on a bien compris son role au sein d'un groupe.

Pal c'est avant tout un etat d'esprit, les degats tu en a rien à cogné. T'es pas la pour ca. Ton but: garder en vie le max de gens le plus longtemps possible, stun tous ceux que tu peux et interupt avec taunt et lancer d'arme tout ce que tu vois pas loin de toi qui semble incanter un truc.

Certes il faut etre ML8 mais bon bcp bcp de ML sont encore organisées sur les 3 realms. Donc avec de la motivation c'est facilement faisable pour qqun qui travaille. Pour l'équipement, la sc d'un pal est tres facile seul le surcape dex est primordiale. Il n'y a pas d'artef obligatoire ou dedié au pala.

Voila en espérant avoir pu repondre au post initial pala c'est vraiment sympa à play quand tu a bien compris le role si jamais tu aimes ne serait ce que un pti peu faire du dégât alors fait autre chose. Reaver excelle dans le damage deal, les interupts, c'est pas une classe obligatoire mais une fois banelord c'est un pilier d'un bon groupe alb.

Pour le moine je te le déconseille il n'apporte que des resists d'utile pour le reste il apporte bien trop peu car ses accès au ML sont inappropriés à mes yeux. (j'ai un moine pour ceux qui s'exciterait en disant que je dénigre cette classe)
Bjr, j'ai vu plusieurs réponses a ce poste et sérieux, ca ma fais bien rire

j'aime beaucoup la réponse de Pizzza et je suis assez d'accord avec lui.

le rôle du paladin en PVE: recup les aggro, et les garder.
le rôle du paladin en RvR: garder en vie son ou ses protégés, stun tout ce qui passe a coter, faire des dégâts ? huum faut pas rêver

TOA a apporter beaucoup au paladin, ne serais-ce que grave aux decap des stats, plus un paladin a de dex, plus il bloc, pour peu qu'il sois ML8, alors la c'est le reve pour un PBAE (quoi que le duo PBAE+Fleau en défense de keeper et super puissant je l'ai tester).

Je pense que le paladin a encore de beaux jours devant lui.

voila mon avis.
[QUOTE=Pizzza]
Pal c'est avant tout un etat d'esprit, les degats tu en a rien à cogné. T'es pas la pour ca. Ton but: garder en vie le max de gens le plus longtemps possible, stun tous ceux que tu peux et interupt avec taunt et lancer d'arme tout ce que tu vois pas loin de toi qui semble incanter un truc.

je dirai que c'est là la Bible du Paladin résumée en trois phrases.
Citation :
Publié par zanoubia
je dirai que c'est là la Bible du Paladin résumée en trois phrases.
Pas mal en effet, mais bon il y a toujours des paladins 44 tranchant ou 2H.
L'hérésie ça existe, faut de tout pour faire un monde
(Enfin c'est surtout grâce à eux que l'on se rend compte qu'un paladin 50 shield c'est bien )
Le paladin est va devenir obsolète en défense comparé à un ma à nf. Les ra qui en font un véritable mur, je verrais plus un paladin dans l'assist now, en 2h pouvant utiliser ses ml à volonté draine de mana, endu debuff d/v ect et qui apporte l'endu full aux tanks. Un régale.
Thumbs down
Citation :
Publié par Koromas
euh les styles ml ca bouffe bcp d endu hein , c'est pas un moine ou une senti qui eux peuvent les chain
Un paladin oom non plus.
Et les drain mana c est de plus en plus frequent.
Citation :
Publié par Laea
Un paladin oom non plus.
Et les drain mana c est de plus en plus frequent.
t a besoin de mana pour twist ton regen endu toi? hormis pour rez osef de la mana :>
Citation :
t a besoin de mana pour twist ton regen endu toi? hormis pour rez osef de la mana :>
plus de mana plus de twist .. ton regen endu s'arrête jusqy'au prochain tic .. et si tu twist .. ton endu ne se lance pas (moi ma séquence c'est Heal, AF, DMG et endu .. ) ..
Citation :
Publié par Koromas
euh les styles ml ca bouffe bcp d endu hein , c'est pas un moine ou une senti qui eux peuvent les chain
j'ai mal compris il manque peut etre un mot à moins qu'il y en ai un de trop, tu dis que les pal ne peuvent pas chain ou que les moine/senti ne peuvent pas chain les style BM ?

euh les styles ml ca bouffe bcp d endu hein , c'est pas comme un moine ou une senti qui eux peuvent les chain

ou alors

euh les styles ml ca bouffe bcp d endu hein , c'est pas un moine ou une senti qui ... peuvent les chain

ou alors est-ce encore une autre solution ?
Citation :
Publié par Asham

euh les styles ml ca bouffe bcp d endu hein , c'est pas comme un moine ou une senti qui eux peuvent les chain
c'est cela que je voulais dire (ca me semblait pourtant clair au dessus désolé ^^)
Citation :
dslée de te contredire mais le paladin peu chain les styles ML !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés