Rapport Après Action: Soirée Réalisme 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Alors voici les Screenshots:
http://lindir.playnet.com/~lindir/Sc...ts/SShot32.zip

Victoire Axis mais les Alliés ont vraiment bien joué, surtout Magiik et Draugtor qui ont contournés le groupe de soutient des Axis. Et à deux ont tués 5 personnes, malheureusement Draugtor est décédé lors de cette action mais Magikk a survecu et privé les forces axis de leurs moyens lourds LMG et ATR mais surtout il a survecu !

Survivants Alliés:

DECEIVER: Radio du Groupe 2 blessé au combat, il a pu rentré à la base aidé par son chef d'équipe Rebelace pendant l'évacuation du premier poste de défense.

REBELACE: Officier du Groupe 2 survivant aussi, après avoir sauvé Deceiver il est revenu au combat mais trop tard.

MAGIKK: Il a réussit à tué 3 hommes du groupe de soutient Axis. Et survécu, il a tué à bout portant un mitrailleur lourd.

VAROM88: Un vrai candide, il est resté en retrait pendant l'action de Magiik et Draugtor, mais il est nouveau la peur la cloué au sol, mais il a le mérite d'être en vie ! c'est mieux que d'être mort.

KANTZIKO: Il a été envoyé chercher du courrier et lorsqu'il est revenus son équipe avait été décimé, la chance a frapper à sa porte.

SATISAN: Il accompagnait Kantziko donc il a eu de la chance aussi

NMERCY: Il est resté prendre soin de Deceiver qui était blessé.

LoupVert va posté la liste des Morts au Combat.

Les Alliés ont perdus les 2 objectifs. Mais à leur décharge ils étaient légèrement inférieur en nombre. Mais ils étaient un peu trop dispersé on le voit bien sur les screenshots les Axis sont rentrés comme dans du beurre sur le poste de commandement et ont massacrés Loupvert et Finen qui étaient respectivement Co et Radio.
Du bon temps, comme d'hab je dirais.
DOmmage pour le changement d'obj à cause des PZ.
Dorénavant, serait possible d'avoir un briefing, même succint, avant de répartir le matos?
Les alliés commencent à avoir de bon automatisme, c'est de bon augure pour l'avenir
Au fait, Lindir, ce n'étaient pas nos amis finlandais en face, n'est ce pas?
Autre chose, il faut absolument améliorer les comms avec les anglos. Ce fut catastrophique imho.

TOMBES AU CHAMP D'HONNEUR

Finen
Aifv
Pastis
Dewoitine
Draugtor
Benaus
Max32

Qu'ils reposent en paix!

PS: J'aimerais voir leur fantôme Jeudi prochain
Je me rappelle un temps, ou il y avait bien plus d'info, concernant ces "event/scénario", des breifings évocateur et que de poster ici, sans plus de précisions que de renseigner la date et l'heure, à part pour des "aficionados" du genre , qui ratissent toutes les infos à tout va, la communauté FF est bien peu renseignée.
Tant que l'annonce est postée sur le 33, tant qu'il n'y aura pas besoin de ts et tant que le RBF ne sera pas en op mon fantôme pourrait bien revenir.
Mais si vous voyez le screen 27 de lindir vous verrez qu'il a du plomb dans l'aile
juste pour dire que un méchant ctd, pas forcement du au jeu, je pense plus un problème de mon pc, ma empêché de continuer...donc je crois que ma participation n'est pas a considérer pour ce coup ci.

a la prochaine, en espérant pouvoir jouer jusqu'au bout le prochain coup.

sitasan, et pas satistan ou encore satisan lol.
Bien Sitasan si tu avais attendus un peu avant de partir tu aurais entendu que tu avais la permission de revenir vu que le combat était pas encore engagé.
arf lindir, chuis sanguin comme mec, c'est ma faute je sais...mais le ctd ma énervé, je pigeais pas pkoi mon pc foirais encore(comme je suis dans l'infos c'est une insulte personnelle a chaque plantage de mon pc lol) et du coup je suis pas revenu...

prochaine fois je respire un bon coup, et j'attend de voir promis

a la prochaine, le 30.

sitasan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés