Freeze ping a 1000

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde , voila j'ai un problème quand je joue mon ping est toujours instable et monte jusqu'à 1000 quand j'avance mon persso je fait fait des freeze , Pourtant j'ai du 512 k Donc j'aurais voulu savoir si sa le fait a vous aussi (si sa viens du serveur ou de moi ? )
Quand tu avance, le client charge les datas graphiques qui sont à l'horizon, afin de ne pas avoir de zones de chargements ni ne voir le chargement (chargement en streaming continue).
Si tu as des pings quand tu commence à avancer, c'est soit que ton disque dur se met en mode économie d'énergie (moteur off) et ça prend du temps à redémarre (à configurer pour enlever ce mode), soit tu a un pb hardware lié à ton disque dur (un soft de bench pour les transfert de disque dur devrait te permettre de vérifier cela, ou juste ouvrir un dossier sous windows après un pause, si windows freeze lors de ces opérations, c'est sans doute la cause de tes pb)
J'ai toujours eu un ping a 200, avec des vagues a 400-500.
Mon materiel est impecable, le ping est de 200+ mini meme quand je reste 30 minutes sur place dans le desert.
Avec un ping compris entre 200-400 le jeu reste très jouable, c'est l'une des qualités que même un personne critique vis-à-vis du jeu comme moi reconnaît à Ryzom.

Citation :
Publié par Alacadam
Bonjour tous le monde , voila j'ai un problème quand je joue mon ping est toujours instable et monte jusqu'à 1000 quand j'avance mon persso je fait fait des freeze , Pourtant j'ai du 512 k Donc j'aurais voulu savoir si sa le fait a vous aussi (si sa viens du serveur ou de moi ? )
Pour essayer de répondre plus précisément à ton problème, tout d'abord une question le problème de ping se manifeste t il uniquement avec Ryzom ? Si la réponses est uniquement avec Ryzom voir la suite du post, sinon tu as un problème avec ta connexion.
Autres éléments à vérifier, il faudrait que tu fasse un tracert (Cette commande permet de connaître les différents serveurs traversés entre votre ordinateur et celui qui est passé en commande, et de voir si éventuellement il y un problème dans la chaîne de communication). Voici la syntaxe : tracert www.nom du site ou alors tracert adresse Ip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés