[1.72a] Nouveaux temps de cast pour les soins

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez peut etre noté que pas mal de sorts de soins vont voir leur duré d'incantation diminuer a l'occasion du passage en 1.72 (actuellement en test sur le serveur Pendragon)

Citation :
Publié par VNboard

Soin de groupe de base :

lvl nom du sort-------------(ancien) nouveau %
=== ================ === === =======
15 Angelic Commendation--(3.0) 2.6 13.3%
25 Angelic Benediction----(3.0) 2.4 20.0%
35 Angelic Blessing-------(3.0) 2.2 26.7%
45 Angelic Approbation----(3.0) 2.0 33.3%


Soin de groupe de spé
15 Heaven's Commendation-(3.7) 2.6 29.7%
26 Heaven's Benediction---(3.5) 2.4 31.4%
36 Heaven's Blessing------(3.3) 2.2 33.3%
46 Heaven's Approbation---(3.1) 2.0 35.5%


Soin ciblé de spé

10 Greater Recuperation--(3.6) 2.6 27.8%
14 Greater Renewal-------(3.5) 2.5 28.6%
19 Greater Revival--------(3.4) 2.4 29.4%
25 Greater Resuscitation--(3.3) 2.3 30.3%
32 Greater Reviction------(3.1) 2.2 29.0%
41 Greater Refection------(3.0) 2.1 30.0%
50 Greater Refocillation---(2.8) 2.0 28.6%
Source

Ils ont eu la sagesse de pas toucher au spread heal, et j'pense que ça va changer pas mal de chose dans le "jeu" des healer.
Houla effectivement le gain est assez énorme.
En meme temps, c'est pas plus mal, car avec les interupt qu'il y a en face, c'est monnaie courant de mourir avec full mana sans avoir pu caster une seule fois

Maintenant avec le nerf des RA de mana, le vrai probleme va etre la mana...
Effectivement, bonne initiative Il était temps de revoir un peu les heals single parce que vu la vitesse à laquelle les vies tombent, ça devient un casse tête pour bien heal sans chain spread :x
Ca devenais meme critique des casters en face a 600 de dd toutes les 1,5 sec et des heals de 600 toutes les 3 sec.

Ca va reequilibrer un peu le rapport dd heal c'est bien.
Citation :
Publié par Noidea
Il restera le probleme du cout en mana/heal pour le heal de groupe :\
Erf moi c'est la ligne greater que je trouve atrocement chère pour ce qu'elle soigne et qui ne tiens pas le choc fasse au spread

Sinon je ne peu qu'apprécier que les points en mending servent a autre chose que spread
Ca va etre tres rentable cette histoire de mon point de vue ... moi qui est 40 heal / 36 apais.
Pour le heal single de spéc, c'est sans conteste une tres bonne news (2.2 sec ds mon cas, + 10% bonus de casting speed c'est tout bon ^^)
Pour le heal de groupe de spéc, comme dit Belli, reste a voir le rapport mana consommée / pdv rendu. Ca pourrait changer ma facon de jouer si les choses evoluent dans le bon sens.
Actuellement, j'ai qd mm un gros probleme de gestion de ma mana avec le spread2. Je suis 1 fois sur 2 en surheal et je finit oom a la fin d'un fight si c pas avant (mais bon, c'est le pb actuel des healers qui utilisent que le spread pour tenir un groupe en vie ... surtout face o gros DD hyper rapide).
Pour le heal de grp de spé, mythic dis que c'est intéressant si plus de 5 membres du grp sont blessé et ont besoin de soin (le spread heal a une valeur théorique, multiplié par le nombre de personne du grp et les bonus au heal, puis redistribué selon les besoins du grp. Si 3 gars sont blessé, ils vont se prendre chacun 1 heal bien balese puisqu'ils "prennent" les heals des autres membres. Par contre si tous les membres ont bobo, avoir un heal d'une valeur fixe pour chaque membre peut etre plus intéressant. A noté aussi que le spread ignore la maladie tant que le lanceur du sort n'est pas malade, tandis que les heal de grp sont influencé par les maladies des différents joueurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés