[Orcanie] [CasualZ]Bye bye Orcanie

Partager Rechercher
Après plus de 6 mois passés parmi vous, nous avons pris la décision de quitter le serveur pour revenir à nos premiers amours sur Hibernia Brocéliande et pour certains ralentir un peu le rythme de jeu.

Je tenais à vous dire qu'Orcanie restera pour moi le meilleur des serveurs que j'ai put visiter et à remercier les groupes et joueurs pour le challenge qu'ils nous ont apporté, le niveau y est très haut et malgré quelques petits incidents, la communauté y est plutôt solidaire. Il y a vraiment un esprit Orcanie.

Bonne chance à tous pour la suite.
Hooooo, Zatia ..........

Bon amusement chez les pas bo .

PS : Si tu n'as plus besoin de ton stuff sur orca, j'suis preneur... ( quoi j'suis un profiteur ?! , même pô vré........ )
Yo Zatia!

Vous etes quasi une des seuls team fixe mid qui a su se faire apprecvier autant par son talent que par son humilité et sa bonne humeur.
Je vous respecte énormément pour cela, et suis extremmement triste de vous voir partir.

Enfin bon courage sur Broc, revennez nous pour NF, qu'on arrive a tenir le siège
Arfouille

Bonne chance sur broc (si need senti ou eld mana tell me!)

J'espere quand même que vous repasserez de temps en temps

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
reBienvenue sur broc

DAoC - Ysseliande Avengers <Défiance> Paladin 13L
Rift Avengers <Defiance> War 50 R8
Aion Avengers <Défiance> Glad 50 r1
War Avengers <Défiance> Elu r80 Avengerss <Défiance> Csf r82
AoC Avengers <Défiance> Conquérant 80
Eve Online Avengerz
SWTOR Avengers <Defiance> Ravageur R65
GW2 Avengers <Défiance> Gardien
TESO Avengers <Défiance> Chevalier-Dragon v12R25
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Vous etes quasi une des seuls team fixe mid qui a su se faire apprecvier autant par son talent que par son humilité et sa bonne humeur.
Je vous respecte énormément pour cela, et suis extremmement triste de vous voir partir.
Exactement pareil, ça change des gens qui viennent pour tout roxer sur un serveur de péons ;o

Bonne continuation à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés