tournoi pour une soj en SCNL

Répondre
Partager Rechercher
Salut all , bon pour moi Lod c'est (ptete) fini je reprend cs bientôt avec des potos ^^ mais je m'éloigne du sujet , donc j'organise un tournoi avec comme récompense une soj en SCNL le tournoi se fera de la façon suivante :
- duel de lvl 9 ( sa évite que certain soit avantagé )
- toutes les classes de personnages sont acceptées
-Les duel se feront en Hcl ( si forte demande pour que sa soit sc je changerai le mod mais bon c'est pour le fun avant tout )
- aucun hack est toléré évidement
- tournoi pouvant aller jusqu'à 16 joueurs

bref voila si jamais y a personne qui s'inscrit ben je l'offrirai en pv game genre je la cache dans un acte et gl pour la retrouver

(ps au modo : si je suis pas dans le bon forum dsl )
Je suis de la partie.

Citation :
duel de lvl 9 ( sa évite que certain soit avantagé )
pas vraiment d'accord avec ça par contre, tu peux facilement être avantagé.

Si je peut me battre avec mon assa tel qu'il est, j'offre une soj hcnl, non pas au vainqueur, mais à celui qui me tuera
Citation :
Publié par DecMoon
Je suis de la partie.

pas vraiment d'accord avec ça par contre, tu peux facilement être avantagé.

Si je peut me battre avec mon assa tel qu'il est, j'offre une soj hcnl, non pas au vainqueur, mais à celui qui me tuera
Rien que pour ca je vais m'inscrire ^^

Le plaisir de te re-mettre la misere en lvl 9 ^^ , je pense qu'on se retrouvera a builds quasi equivalents donc tout se jouera sur la chance v aposer un cierge je suis bon a ca ^^
Citation :
Publié par Angel
Faites 2 tournois : un pr la soj scnl et l'autre pour la hcnl
J'en suis si c'est du hcl, sinon nen, j'aimerais bien remettre une tanner a un certain dueller

Skaa
Citation :
Publié par XprtZ
-Les duel se feront en Hcl ( si forte demande pour que sa soit sc je changerai le mode

D'origine c'est du HCL ska

Je participerai bien mais j'ai pas besoin de soj donc je préfère que quelqu'un d'autre la gagne (en plus, ça aurai pu faire 2 soj )
Tu as oublié de préciser une règle très importante je pense ^^

Je vois deja dec arriver sur ses grands chevaux avec son assa qui a deja toutes les quetes de normal au hell

Donc voila est ce que le personnage qu'on utilise peut etre guardian ? ou doit etre lvl 9 sans avoir tuer baal en normal ?

C'est important car si je prend un perso moi je le boost jusqu'au hell en faisant toutes les quest et j'aurais plus de skill que les autres ainsi que les autres quest importantes comme le livre
bonne question ^^ NON interdiction d'avoir les quête qui donne stats - apti et resist en plus arrgh dites moi encore les autres chose possibles plz j'avais vraiment pas penser à sa

Edit : sinon pour la question du : à poil ou pas je vais réfléchir aussi mais après sa sera ptete un peu + mou
Citation :
Publié par XprtZ
bonne question ^^ NON interdiction d'avoir les quête qui donne stats - apti et resist en plus arrgh dites moi encore les autres chose possibles plz j'avais vraiment pas penser à sa

Edit : sinon pour la question du : à poil ou pas je vais réfléchir aussi mais après sa sera ptete un peu + mou

Bon je participe plus , l'assa de dec pourra pas y etre donc plus d'interet ^^
Citation :
Publié par Sniper76
D'origine c'est du HCL ska

Je participerai bien mais j'ai pas besoin de soj donc je préfère que quelqu'un d'autre la gagne (en plus, ça aurai pu faire 2 soj )
Genre, je t'ai jamais vu faire du pvp Snip Mais bon quand on vois le frangin, on comprend pk

Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Bon je participe plus , l'assa de dec pourra pas y être donc plus d'interet ^^
Bah même s'il sort pas son assa, il va nous refaire un perso pvp rapidos

Et puis sa peux être sympas, mais il faut tt de suite planifier une date et établir un règlement. A la rigueur on peut faire un copier/coller sur le dernier tournoi de Rou?

Skaa
ben déjà je vais voir à peu prés le nombre de personnes qui veulent faire le tournoi et après bah on verra pour les horaires et sinon pour les règles je suis ouvert à toute les propositions ( suis pas très calé niveau tournoi & pvp )
je serais de la parti !! ( si il reste de place bien sur )

Mais bon .... les duels , c'est pas trop mon truc, mais l'important , c'est de participé non??

évidemment, si qun voulait ABSOLUMENT participer et qu'il n'y avait plus de place, je suis près à céder la mienne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés