[Carte de crédit]juste une question!

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai eu le jeu et je suis vraiment trop content!
Mais j'aurai aimé savoir si pour le premier mois gratuit il faut mettre son numéro de carte de crédit?
Voila c'est tout ce que je veux savoir merci
Citation :
Publié par talirios
Mais j'aurai aimé savoir si pour le premier mois gratuit il faut mettre son numéro de carte de crédit?
Oui.
Citation :
Publié par talirios
Enfin te voila ^^
Juste une question
Je vais bientôt vous rejoindre vers décembre, mais déja que mes parents ont été un pe réticent a l'idée de payer un abonnement est ce que le paiement est vraiment bien sécurisé???

かたなはさむらいのこころです
zut i dont have a CC!!!
Faudra attendre avant de me chouchouter
Et oui la CC est très ensentiel pour jouer ^^'(dommage mais c'est ça qui fait son style)

Attendez encore quelque temps
Je vous préviendrais quand je commencerai à jouer
Je vais mtn prendre connaissance du mode d'emplois avant de commencer et puis sa m'occupera avant de pouvoir jouer ^^
Help Me
Bonjour tlm j'ai un gros problème j'arrive pas a passe le cap de l'enregistrement de la carte bleu pourtant je marque tout bien aidé moi svp snif snif
paiemen a letranger
ouai c bien bo pour le paiemen a letranger mai en fait il peuve debloker ke le pays concerner.... et dc celui ou ya le serveur..? mai ou est il ce serveur...? ca fai une semaine ke je cherche le pays a debloker.... ils veulen pa me debloker tou les pays...lol
un gro merci...
merci .... en fait je croyai kil y avai un serveur en europe c pour ca ke je me prennais a tete pour rien.... mai bon kom tu me le di je v faire ca.... arci encore...
merci collectif....
ouai c un merci collectif les gars ki ve le pren.... mdr bon ce ki est chian c ke la bank met 24 a 48h a faire linternational..... fai chier... mdr

bon en attendan je boss la fac..... lol c pa une movaise chose je croi... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés