[Broc] Xanxi C'est fini ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je poste ici pour expliquer mon mecontantement niveau Pex à avalon ces derniers temps ...

Je sais que l'effet ToA a changer le cours du jeu est que monter un Reroll ss PL devient un exploit de nos jours, certes je ne viens pas ouin ouin mais maintenant trouver un groupe pour pex a avalon c'est devenu très difficile. On ne voit plus que des groupes optimisés avec MW et pas mal de lvl50 c'est donc pour cela que je viens demander ici si sa n'interaissais pas du monde de faire un pex un soir sur les Xanxis histoire de monter 2-3 fg 41-50 minimum pour pouvoir pexe un max, je pense que pas mal de monde est dans mon cas et misère et perd une heure tout les soirs a avoir un groupe qui tienne la route avec l'arrivée de Nf et le reste prendre du retard pour up au level final c'est allarmant
voila...
Citation :
Publié par Xta
certes je ne viens pas ouin ouin
Ah ?

Citation :
Publié par Xta
Voila je poste ici pour expliquer mon mécontentement niveau Pex à avalon ces derniers temps ...
Faudrait savoir .
Citation :
Publié par Cif
ca été tenter plus d'une fois mais l'xp est telment mauvaise a moins d'etre dans LE groupe que un groupe aco/herbo c'est bcp + rentable

bas vive le battle group qui, si je ne mabuse partage lexp
Citation :
Publié par Inconu
bas vive le battle group qui, si je ne mabuse partage lexp

Le pied si c'était le cas.... Je te confirme à 100%, à mois d'un changement récent, le BG ne partage pas l'exp. Et c'est logique.... Pour gagner de l'exp il faut avoir fait quelque chose qui aie provoqué directement ou indirectement des dégats au mob ( soit directement comme taper dessus par exemple, soit indirectement comme poser une FDM ). Or, si tu formes un BG, rien n'empèche de mettre 25 persos level 6 et 1 FG de level 50 qui tappe les mobs... Dans ce cas, il est anirmal que les 25 level 6 recoivent de l'exp alors qu'ils n'ont rien apporté ou fait, sans parler du fait qu'il ne risquent rien par déduction logique. Donc non, en BG tu ne gagnes pas d'exp si d'autres que toi tuent les mobs.

Le BG permet seulement de recevoir le crédit pour une rencontre ou une quete nécéssitant plus de 1FG. La validation des étapes donc et non l'exp gagnée pendant le déroulement de cette étape.
En 1.70 lorsque des joueurs groupent avec des gens plus haut level qu'eux, leur dégats seront boostés ainsi que leurs chances de toucher:

Citation :
New Grouping Level Range Changes

With this version, we are also relaxing the rules that govern the level ranges that can effectively group together. The intent of this new system is to allow lower-level players to group with substantially higher-level group leaders, and enable them to make some contribution to combat and spellcasting.

- Whenever a low-level character (5th level or higher) joins a group led by a higher level character, they are temporarily adjusted so that they can hit and land spells on monsters of the range that are normally fought by the group leader. They will be able to hit, and also to do damage to these monsters.

- This adjustment kicks in when a player approximately 90% of the level of the group leader or less joins a group. This means that if anyone less than 17th level joins a group led by a 20th level group leader, their to-hit and damage are boosted up so that they can hit and damage monsters that are commonly fought by a 20th level group. Also, while grouped, they will take less damage per hit from high level monsters.

- This system does not affect items such as weapons or armor - only to-hit and damage, and to some extent, damage taken is affected.
Source

Ca tombe bien vu que le problème au Xanxi était que c'était toujours le groupe avec des gros joueurs qui rafflait toute l'xp.

Donc je pense qu'en 1.70 l'xp aux xanxi devrait à nouveau être sympa ^^

A confirmer
<air connu> Xanxiiiiiiiiiiiiiiii c'esttttt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dire que c'était.... hum... Bien bien <toussotte>

C'est vrai que les xanxis étaient vraiment sympas à la sortie de SI et c'était le spot PL par excellence... Mais depuis un bout de temps il a ete deserté au profit des PL nécro et autres joyeusetés On verra en 1.70 effectivement quand les bas level auront une force de frappe accrue lorsqu'ils seront groupé avec des hauts levels...

Citation :
Publié par lhokhyi
xanxi ouverts hier soir par deux groupes
Erf j'aurais su ça...

Edit: (pour faire plaisir à NOIDEA): Si j'avais eu vent de cette nouvelle je me serais empressé de venir en Avalon ou tout simplement: si j'avais su ça? (nerf le matin)
Citation :
Publié par Nasdaq
Xanxi l xp est nulle de chez nul a part etre avec des 50

car revient en gros au meme que le reste d'avalon

sans 50 tu te touches
ha oué ???
en 5-6 soirées aux Xanxi en solo (a 90%) j'avais up du 39 -> 50.

on a une idée différente de l'XP nulle je pense
Ca paye toujours autant bien... lvl 40 avec clerc, 0 en smite.. le dd passe 1-2 fois je capais xp ^^
Alors bon groupé tu touche déjà plus souvent, ca paye tout autant et tu peux en taper plusieurs à la fois. De là dire que ca paye pas.. heu....
3Fg suffises en plus je suis sur on fait des pulls de 4-5 avec un main groupe 47-50 On met quelques sphères et sa roule du tonerre sur le papier enfin ils faudraient que les gens se motivent ...

Edit: Suite à ce qu'a signaler Onk
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Go Go Slammy.net monter çà

( J'amènes PBAOE Glace ou Nécro Servitor )
Etant donner que je repris depuis peu DAOC je n'osais pas avoir la pretention d'ouvrir un sujet sur ton exelent site Slammy (je ne sais pas si j'ai les épaules assez larges pour ça) J'ai lead une ML2 à la sortie de ToA (5Fg a lépoque) qui ne c'etait aps trop mal passer mais il faut bien penser que les ML c'est plus des Perso lvl50 qui on une abitude partielle du jeu plutot que avalon ou les gens sont en plein aprentissage de leurs persos (ceci n'est pas du tout a caractère pejoratif) Mais bon si tu me le propose je veux bien essayer quelque chose. Je me penche sur la question quand je rentre du taff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés