[Chaos] J'arrête t4c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
je trouve ça déplacé de critiquer des choses que tu as fait ouvertement jusqu'a la fin si on veut que ça change il faudrait peut être penser a changer son propre comportement sur ces même point.

Sinon bon vent.
En tout cas, en jouant a t4c j'ai appris à te connaitre, et savoir que sa sert à rien de parlementer avec toi.... donc j'en resterais là.
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
En tout cas, en jouant a t4c j'ai appris à te connaitre, et savoir que sa sert à rien de parlementer avec toi.... donc j'en resterais là.
Comme quoi on peut apprendre des choses fausses. Et je doute que tu la connaisse.
...salut l'artiste jtappréciais bien tu sais moi je suis hyper cool meme pas mes ennemis mais ce que je hais par dessus tout c'est quand les gens te jugent sur ton tag et croient en connaitre long sur toi alors que c'est faux (genre moi) ils pensent que je suis un "mysth moyen " enfin selon leur définition d'un mysth j'avais des potes qui me kos juste parce que je suis...mysth...c'est pas ridicule...
Han :/
Bon Jedi, je te dit au revoir, même si on a jamais était les meilleurs amis du monde, je t'aimer bien. Tu était plutôt cool, même si tu tapé mon ptit frère².
Tu était loin d'être un boulay qui insulte irl je pense.

Apres. Kyo, Tu parle de moi page 1, je sais ces qu'un exemple mais tes bien sympa,
on devient comme on est a cause des autres :d au début de chaos j'était anti-PK anti-Boulay.
Puis quand j'ai appris a vous connaître, j'ai changé avec Logan, même si je resté Fair-Play avec Wolverine ( les gens fessais pas le lien avant :d)
Puis pourquoi être sympa avec des gens qui ne le mérite pas?!!!

Comme j'ai toujours dit, Je suis le meilleurs ami que tu peux avoir, Serviable, Sympa, Jamais de coup Bas...
Comme je peux être ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
wow jedi ta mis le temps a partir, si tu cherche un autre jeu va voir coté dofus

comme c naze dofus , jy ai jouer pdt la periode gratuit , mm si il a evoluer c bof bof hein , en plus c devenus payant..
Unhappy
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
ha un ancien de chaos (Rayan) m'avait raconté qu'au début de chaos, les ricains faisaient la loi. Mais plus le temps passait, plus les français devenaient fort. Voyant leur suprématie tombé, les ricains auraient cheaté comme des porcs....
Facile de mettre tout sur le dos des français mais les américains en ont bien profité aussi !

lol les ricain on jamais fait la loi sur chao vu qu ils ne pratiquai pas le pvp seul Ajax s amusais a tuer les neeb avec judge dread....
Zeus et c multiple perso pensai plus a monter c perso qu a pvp comme la plupart des ricains (vive le conectuket lol)
sinon les de venata n etait pas ricain mais reunionnais et dominnais le serveur sans avoir besoin de cheater au debut..
Kilivan dominai le serveur sans avoir cheater non plus car il etait arriver longtemps avant la troupe de goa...

Si les americain ont cheater c qu ils on vu des francais cheater et tout le monde a eté lock ou presque, je ne donnerais pas les nom des francais lock pour dup ni de ricain lock pour dup...
je ne donnerais pas les nom des francais delock pour heuu lechbotisme
et des ricain qui ont preferet areter de jouer tout simplement que tout c reboot demotivais....

Chacun ne peu s en prendre qu a sois meme mais dire que les ricain on cheater pour devenir fort lol c comme dire qu l eau ca mouille dire que CERTAIN americain on cheater pour imiter CERTAIN francôphone IMPUNIS est plus adecouate...

Kiss
De manière générale,a chaque fois qu'une personne part de Chaos, elle se dit "fair-play", et insulte tous les autres personnes de "boulets", petites constatations que j'ai fais sur notre formidable forum JoL-Chaos, étonnant non ?!

Un jour Chaos s'arrêtera, tout le monde dira " je suis fair-play et tous les autres sont des boulets", si j'en crois leurs dires, tous les Chaossiens sont des boulets, mais sont quand même tous fair-play, mais aussi l'inverse !

Donc les Chaossiens sont fair-play sans etre fair-play, mais ce sont tous des boulets sans être des boulets, éttonant non ?!

Etonnant non ? Epoustouflant non ? A couper le soufle non ? A se dire "putain c'est vraiment un constatatoriste né lui ! " non ? A en avoir des boutons sur le nez non ?
Citation :
Publié par Syphillis
De manière générale,a chaque fois qu'une personne part de Chaos, elle se dit "fair-play", et insulte tous les autres personnes de "boulets", petites constatations que j'ai fais sur notre formidable forum JoL-Chaos, étonnant non ?!

Un jour Chaos s'arrêtera, tout le monde dira " je suis fair-play et tous les autres sont des boulets", si j'en crois leurs dires, tous les Chaossiens sont des boulets, mais sont quand même tous fair-play, mais aussi l'inverse !

Donc les Chaossiens sont fair-play sans etre fair-play, mais ce sont tous des boulets sans être des boulets, éttonant non ?!

Etonnant non ? Epoustouflant non ? A couper le soufle non ? A se dire "putain c'est vraiment un constatatoriste né lui ! " non ? A en avoir des boutons sur le nez non ?
Rien d'étonnant la dedans, c'est la nature humaine.
Je suis un boulet (puisque je suis Elric) et j'assume.
les joueurs s'en vont, les gm restent. Mais les gm ne faisant rien d'utile à l'amélioration du serveur, les joueurs risquent de partir en plus grand nombre et les gm n'auront plus aucune utilité.
Citation :
Publié par Angela Ae
lol les ricain on jamais fait la loi sur chao vu qu ils ne pratiquai pas le pvp seul Ajax s amusais a tuer les neeb avec judge dread....
Zeus et c multiple perso pensai plus a monter c perso qu a pvp comme la plupart des ricains (vive le conectuket lol)[...]
Mouerf je fait un hs la mais je suis pas d'accord : je me souvient de Tao, 12W In, Ajax (bien sur), Boromir qui faisait régner la loi lors de notre arrivée massive en Décembre 2002
SUprématie qui a du durer 1 mois et demi du tant que des mat slayers et autres joyeux montent leurs persos et les calment

J'en profite pour dire(vu que j'ai aussi arreté de jouer sauf 10 min par semaine) une bonne fois pour toute que les TS n'ont jamais utilisé de programme de cheat comme speedhack, oui il y a un bug qui permet de faire "des petits sauts rapides" mais ce n'était qu'un abus de bug qu'on a arreté de pratiquer. Je vous le fait sur n'importe quel pc et n'importe quel perso pour peu qu'il ait un arc et ils ne faut rien bidouiller du tout sur le pc avant.

Dernière chose si qn pouvait enfin virer le tag TS de mon ancien perso volé (Xrong TS) merci.
Red face
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Mouerf je fait un hs la mais je suis pas d'accord : je me souvient de Tao, 12W In, Ajax (bien sur), Boromir qui faisait régner la loi lors de notre arrivée massive en Décembre 2002
Bof boromir et barthmul etait plutot de joyeux lurron, 12Win ne tuai que sur arakas et courait plu vite que son ombre sur sh je suis rester longtemps humaine level un ti peu plus de 130 pour constater que seul ajax etait nuisible vu qu il tuai meme dans le temple ...

A mon avi les de veneta dominai le serveur a son debu les americain ou anglophone boff devant le temple je voyai plus lucifer et les 2 autre de veneta tuer ajax qu autre chose ...
Et je voyai Zeus ( paix a son ame) pester contre les maudi francais qui l empechai d xp lol
Mais tout ce si n est que ce que j en ai persu .... et n engage que moi.

Sinon pour revenir a ton post Jedi ...
Bien dommage et Revient pour la x4 une nouvelle renaissance ne fera pas de mal a chao je pense. Puis rien ne t oblige a pvp T4c c pas que ca ...

Bisous.
c'est toi elric??? rdv a l'irl...mdr oué bon que dire de plus chais est l'un (si ce n'est le) serveur le plus injuste et cruel fallait s'y attendre en y venant cela di ça n'empeche pas de rester zen avec les autres et de pa se prendre la tete pour des pixels faut changer...quand chuis passé de soldier of fortune 2 à T4C j'ai vraiment changé j'ai appris à rester zen en toute circonstances (sauf exeptions lol)
A bientot ( Mais si tu reviendras )
Citation :
Publié par Ostar Lyrken
j'espere que c'est pas parce que je t'ai tué ya 20 min qu'il fo quitté t4c
lol il a drop quoi une bien full j'espère
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
Voilà, j'arrete t4c .
La plus part des joueurs fair-plays (qui ne passent pas leur temps à insulter alias holas, breezer, etc....) sont partis donc je fais de même .... je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour temps pour tuer les boulets
ya pas keu ki insulte ya aussi un certain jedi et apres qui met en IL.en parlant de tuer les boulet, suicide toi ca fera un boulet de moi
soit bye et ne reviens pas te mettre indrop ac hall only comme tu le fais souvent
En meme temps c'est vrai que ceux qui font que glander devant le temple (comme toi Jedi et plei nd'autre) vous devez vous emmerder au bout d'un moment.
Moi j'xp et quand j'ai finis un lvl je me defoule un peu devant le temple, mais au moins j'fais autre chose et j'ai un but quoi.

Voila bon ben bye et a bientot j'suis sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés